tfe et formation continue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe et formation continue
BONJOUR
je suis esi et entrain de commence mon tfe ... je voudrai le faire sur la formation continu des ide liberal
j'ai deja quelque idée...le liberale et il un frien a la formation? ou les moyen de formation sont il adapté au liberal?
qu'en pensez vous
je voulais savoir si la fomation continu conventionel et les formation agree fif-pl etais la meme chose et quel sont les difference car pas evident de se retrouver dans tout ses texte
merci d'avance de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis esi et entrain de commence mon tfe ... je voudrai le faire sur la formation continu des ide liberal
j'ai deja quelque idée...le liberale et il un frien a la formation? ou les moyen de formation sont il adapté au liberal?
qu'en pensez vous
je voulais savoir si la fomation continu conventionel et les formation agree fif-pl etais la meme chose et quel sont les difference car pas evident de se retrouver dans tout ses texte
merci d'avance de vos reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bracciano-Galley
- VIP
Pour réponre déjà à ta question :
la formation continue en libéral
ensuite pour ton TFE .. difficile à doire avec le peu d'léments que tu donnes
: as-tu une situation de départ pour t'amener à ton questionnement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ensuite pour ton TFE .. difficile à doire avec le peu d'léments que tu donnes

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne