tfe émotions des soignants confrontés à la fin de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe émotions des soignants confrontés à la fin de vie
pouvez vous m'aider à trouver des documents (articles, livres...) sur la notion de soignant, d'infirmière, de soins et de soins palliatifs svp
je sèche un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sèche un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tfe émotions des soignants confrontés à la fin de vie
la fonction rechercher sur ce site est à utiliser...
dictionnaire des soins infirmiers
walter hesbeen
les concepts et theorie des nouveaux cahier de l infirmiere
marie de hennezel, leonetti.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dictionnaire des soins infirmiers
walter hesbeen
les concepts et theorie des nouveaux cahier de l infirmiere
marie de hennezel, leonetti.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

j'ai fait des recherches à ce niveau mais je voudrais plus me concentrer sur le coté soignant. je viens justement de recevoir le livre de walter hesbeen que j'avé commandé donc je vé voir ce que sa donne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour le livre upsa je vien de le commanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- valeriemarie
- Habitué
MARTINE RUSZNIEWSKI !!! et les livre de la SFAP ! Renseignes toi avec ça déja, c'est complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
ok merci. le livre de MARTINE RUSZNIEWSKI je l'ai acheté et il é très intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
service curatif
salut tout le monde!!!!!!!
je recherche de la doc sur le service curatif (définition, objectif, etc, enfin tout ce que vous pouvez me conseiller)
svp c pour mon tfe!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche de la doc sur le service curatif (définition, objectif, etc, enfin tout ce que vous pouvez me conseiller)
svp c pour mon tfe!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.