Entretien des chaussures de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Entretien des chaussures de stage
Bonjour ,
Alors j'ai cherché sans réponse.
Alors les croc's facile : au lave linge mais pour les autres comment faites vous pour les entretenir ?
Tremper une bonne paire de sabots en cuir (ou faux cuir, bref vous avez compris) dans le surfanios ? bof bof non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai cherché sans réponse.
Alors les croc's facile : au lave linge mais pour les autres comment faites vous pour les entretenir ?
Tremper une bonne paire de sabots en cuir (ou faux cuir, bref vous avez compris) dans le surfanios ? bof bof non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Re: Entretien des chaussures de stage
Coucou,
Pour ta question, moi j'ai des baskets, donc jles passe à la machine.
Sinon, tu peux juste utiliser un désinfectant classique pour faire l'extérieur de tes chaussures. (Je ne tenterai pas de les faire tremper dans le surfanios, ça risque de les abimer!!)
J'espère avoir pu répondre un peu à ta question...
Bon courage pour la suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ta question, moi j'ai des baskets, donc jles passe à la machine.
Sinon, tu peux juste utiliser un désinfectant classique pour faire l'extérieur de tes chaussures. (Je ne tenterai pas de les faire tremper dans le surfanios, ça risque de les abimer!!)
J'espère avoir pu répondre un peu à ta question...
Bon courage pour la suite

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
je fais tremper régulièrement mes chaussures (sabots Oxypas) dans le l'eau de Javel.
ça désinfecte, ça re-blanchit, et ça ne les abime pas. (et elles ont bientôt 4 ans)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça désinfecte, ça re-blanchit, et ça ne les abime pas. (et elles ont bientôt 4 ans)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réa néonat
Imitation de crocks achetés sur Oxypas que je désinfecte régulièrement dans le surfaniosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai des sabots en plastique que je fais trempé régulièrement dans le surfanios. certaines chaussures passent dans les laves bassins aussi.
Sinon, si tu ne peux pas faire tremper tes chaussures, désinfectes les à l'extérieur et surtout la semelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, si tu ne peux pas faire tremper tes chaussures, désinfectes les à l'extérieur et surtout la semelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Moi j'ai des baskettes et à la fin du mois de stage trempouille dans le surfanios puis un peu d'huiles de coude si il y a des taches résistantes (rah l'alcool iodé
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Vous les lavez à quelle fréquence vos chaussures?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
minimum tous les mois. voir plus si elles sont sales!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Pour moi c'est lavage après chaque stage, ou si tachez bien sur de suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
oki merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- valeriemarie
- Habitué
Ha bon faut désinfecter ses sabots ? Moi je l'ai jamais fait....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réa neurochir