un rapport de stage endocrinologie diabetologie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
un rapport de stage endocrinologie diabetologie
bonjour,je cherche un model de rapport de stage en diabetologie par exple education patient diabetique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: un rapport de stage endocrinologie diabetologie
Est-ce que tu dois faire un rapport de stage ?
Et tu as choisi le sujet "Education d'un patient diabétique" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu as choisi le sujet "Education d'un patient diabétique" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: un rapport de stage endocrinologie diabetologie
Réponse reçue en MP
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour des mémoires sur le sujet, je te propose de jeter un oeil dans le forum TFE par le biais de la fonction recherchersecube a écrit :MERCI pour la reponse ,oui je dois faire un rapport de stage en endocrinologie-diabetologie
oui je crois que je vais faire un rapport sur l'education d'un diabetique, et donc je cherche des models de rapport de stage ou meme des theses ds cette specialité
merci

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.