TFE éducation alimentaire et maladies chroniques
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE éducation alimentaire et maladies chroniques
bonjour à tous. Je suis en troisième année et je suis en trainde faire mon mémoire sur l'éducation alimentaire auorès des patients à qui l'on vient d'annoncer une pathologie chroniqueype diabète et HTA. Je pense avoir terminé mon cadre théorique, et je voulais savoir si quelqu'un voudrait en discuter avec moi pour vérifier que j'ai aborder tous ls thèmes.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: éducation alimentaire et maladies chroniques
moi j'aurai choisi que le diabete ou hta...
ta question de depart est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ta question de depart est ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas de question de départ, c'est pas la méthode de mon ifsi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trouve adresse mail en mp si cela t'interesse... comment se construit donc ton tfe ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.