travailler en tant qu'ASH en première année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
travailler en tant qu'ASH en première année?
bonjour,
Savez vous s'il est possible de travailler à temps partiel en tant qu'ASH alors que je suis en fin de première anée d'IDE?
Merci
Savez vous s'il est possible de travailler à temps partiel en tant qu'ASH alors que je suis en fin de première anée d'IDE?
Merci
Re: traviller en tant qu'ASH en première année?
bonjour
bien-sûr que c'est possible! il y en a même qui signent un contrat d'ASH et qui travaillent en tant que faisant fonction d'aide-soignante ce qui est interdit normalement mais bon ça existe pourtant dans beaucoup d'hôpitaux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bien-sûr que c'est possible! il y en a même qui signent un contrat d'ASH et qui travaillent en tant que faisant fonction d'aide-soignante ce qui est interdit normalement mais bon ça existe pourtant dans beaucoup d'hôpitaux!

-
Merci et quelles sont les démarches à faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envoie une lettre de motivation et CV à l'hôpital où tu souhaites postuler. Il faut les envoyer à la direction des soins.
Voilà en espérant t'avoir aidé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà en espérant t'avoir aidé

-
bonjour,
J'ai vu que l'on peut travaillé en tant que ASH dés la fin de la première année mais c'est possible de aussi un peu après le début de la première année ou pas? car je me prépare au concours d'entrée et je vais avoir besoin de travailler en dehors des cours le week end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai vu que l'on peut travaillé en tant que ASH dés la fin de la première année mais c'est possible de aussi un peu après le début de la première année ou pas? car je me prépare au concours d'entrée et je vais avoir besoin de travailler en dehors des cours le week end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je me suis renseignée auprès d'ESI et il est possible de travailler en tant qu'ASH la première année à l'IFSI et ensuite dès la deuxième année, il est possible de travailler en tant qu'aide soignante...
En espérant t'avoir aidé !
Bonne journée
Je me suis renseignée auprès d'ESI et il est possible de travailler en tant qu'ASH la première année à l'IFSI et ensuite dès la deuxième année, il est possible de travailler en tant qu'aide soignante...
En espérant t'avoir aidé !
Bonne journée

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
- mimidu
- Insatiable
Coucou,
+ 1 il est possible de travailler en tant qu'ASH la première année, mais tu peux aussi postuler en tant qu'auxiliaire de vie, car quelquefois les hôpitaux ne prennent pas les 1e années en tant qu'aide-soignante.
En 2e année tu peux travailler comme aide-soignante, tu as le diplôme et question salaire c'est plus interressant, même si quelque fois tu travaille comme AS payée AV, fais donc attention à cela lors de ton entretien, ou de ta signature de contrat.
Espérant avoir pu t'aider
+ 1 il est possible de travailler en tant qu'ASH la première année, mais tu peux aussi postuler en tant qu'auxiliaire de vie, car quelquefois les hôpitaux ne prennent pas les 1e années en tant qu'aide-soignante.
En 2e année tu peux travailler comme aide-soignante, tu as le diplôme et question salaire c'est plus interressant, même si quelque fois tu travaille comme AS payée AV, fais donc attention à cela lors de ton entretien, ou de ta signature de contrat.
Espérant avoir pu t'aider

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
-
merci beaucoup de vos réponses, je passe le concours d'admission qu'en avril mais je préfère avoir des renseignents avant de me lancer a prendre mon indépendance tout en étudiant même si ma décision de passer le concours était déjà prise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimidu
- Insatiable
tu as tout à fait raison de te renseigner, n'hésites pas à nous poser tes questions
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
Et avec la réforme, est ce qu'il est tjrs possible de travailler en tant qu'AS en fin de première année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - 2009 / 2012 - CHU Dijon
il faut avoir validé sa 1ère année pour bosser en tant qu'AS
une fois que vous avez vos résultats, un conseil : demandez une attestation et filez dans une agence d'interim. Elles n'attendent que vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une fois que vous avez vos résultats, un conseil : demandez une attestation et filez dans une agence d'interim. Elles n'attendent que vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-
Bonjour je rentre a levallois perret en septembre.
J'aimerai trouver un job en plus mais je n'ai aucune idée du travail a fournir.
J'aurai donc voulu avoir des infos sur le metiers d'auxiliaire de vie ou ASH le week end.
A votre avis est-il possible d'allier etude et boulot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai trouver un job en plus mais je n'ai aucune idée du travail a fournir.
J'aurai donc voulu avoir des infos sur le metiers d'auxiliaire de vie ou ASH le week end.
A votre avis est-il possible d'allier etude et boulot?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour faire le boulot d'ASH en ce moment meme, je peux tassurer que tu es claquer quand tu sors du boulot et tu as tout sauf envie de bosser. C'est 7 de travail par jour, et pas du petit.
Donc franchement je conseille pas pour allier etudes et boulot.
apres le faire pendant les vacs d'été ou quoi ouais, mais a l'année...euh deja que les etudes ont pas lair simples, si tu te rajoutes de la fatigues, chaud time quoi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc franchement je conseille pas pour allier etudes et boulot.
apres le faire pendant les vacs d'été ou quoi ouais, mais a l'année...euh deja que les etudes ont pas lair simples, si tu te rajoutes de la fatigues, chaud time quoi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
Certains parviennent cependant à allier un boulot à temps partiel et les études : nécessité fait loi. Ce n'est pas vraiment possible en semaine, mais faisable certains week-ends et vacances. Cependant, je pense que cela requiert une santé de fer, une énergie à revendre, une assiduité aux cours et une régularité dans le travail sans faille.
Par contre, attention : avec la réforme, il n'y a plus d'équivalence AS au bout de la première année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, attention : avec la réforme, il n'y a plus d'équivalence AS au bout de la première année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
-
Ok merci bcp étant encore chez mes parents ce n'est donc pas nécessaire de travailler je voulais juste me renseigner !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.