travailler en tant qu'ASH en première année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

A.elodie77
Forcené
Forcené

Re: que faut-il pour travailler en tant qu'ASH ou ASL?

Message par A.elodie77 »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015-----thionville
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

De mon côté, embauchée en CHRU pour les 2 mois d'été en tant que contractuelle : n'ayant pas expressément expliqué que j'avais fait une année d'IFSI, ils m'avaient demandé de faire une formation.... qui s'étalait sur 2 jours !

Le contenu ?
-Présentation du CHRU
-Toilette
-Manutention
-Nettoyage

Au final, je l'ai "faite sauter", vu qu'elle tombait forcément pendant mes jours de stage (lundi/mardi ou jeudi/vendredi).... Or, mon 3ème stage se déroulaient justement au CHRU. En revanche, la majorité des ASH dits "d'été" et qui n'ont aucune formation par ailleurs devaient y passer. Après, deux jours...c'est pas long, et puis ça met dans le bain :clin:

Là où la formation dure plus longtemps, c'est lorsque tu vises un CDI ou un CDD de plusieurs mois : ils en demandent plus, mais je ne pourrais pas te renseigner plus avant. Bon courage pour tes recherches en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
A.elodie77
Forcené
Forcené

Message par A.elodie77 »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015-----thionville
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

bonjour,
est ce que c'est possible de travailler en tant qu'ash en même temps que la fac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
Verrouillé