travailler en tant qu'ASH en première année?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- A.elodie77
- Forcené
Re: que faut-il pour travailler en tant qu'ASH ou ASL?
ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
┣▇▇▇═─ infirmière diplômée d'état
De mon côté, embauchée en CHRU pour les 2 mois d'été en tant que contractuelle : n'ayant pas expressément expliqué que j'avais fait une année d'IFSI, ils m'avaient demandé de faire une formation.... qui s'étalait sur 2 jours !
Le contenu ?
-Présentation du CHRU
-Toilette
-Manutention
-Nettoyage
Au final, je l'ai "faite sauter", vu qu'elle tombait forcément pendant mes jours de stage (lundi/mardi ou jeudi/vendredi).... Or, mon 3ème stage se déroulaient justement au CHRU. En revanche, la majorité des ASH dits "d'été" et qui n'ont aucune formation par ailleurs devaient y passer. Après, deux jours...c'est pas long, et puis ça met dans le bain
Là où la formation dure plus longtemps, c'est lorsque tu vises un CDI ou un CDD de plusieurs mois : ils en demandent plus, mais je ne pourrais pas te renseigner plus avant. Bon courage pour tes recherches en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le contenu ?
-Présentation du CHRU
-Toilette
-Manutention
-Nettoyage
Au final, je l'ai "faite sauter", vu qu'elle tombait forcément pendant mes jours de stage (lundi/mardi ou jeudi/vendredi).... Or, mon 3ème stage se déroulaient justement au CHRU. En revanche, la majorité des ASH dits "d'été" et qui n'ont aucune formation par ailleurs devaient y passer. Après, deux jours...c'est pas long, et puis ça met dans le bain

Là où la formation dure plus longtemps, c'est lorsque tu vises un CDI ou un CDD de plusieurs mois : ils en demandent plus, mais je ne pourrais pas te renseigner plus avant. Bon courage pour tes recherches en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
- A.elodie77
- Forcené
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2012-2015-----thionville ☤
bonjour,
est ce que c'est possible de travailler en tant qu'ash en même temps que la fac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que c'est possible de travailler en tant qu'ash en même temps que la fac?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016