Soirées étudiantes, infirmières - congrès - salon etc...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Soirées étudiantes, infirmières - congrès - salon etc...

Bonne idée de regrouper l'agenda des manifestations professionnelles

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: Soirées étudiantes, infirmières - congrès - salon etc...
Ca doit être un oubli puisque Infirmiers.com est partenaire 

oui c'est ce que je pensaisJuju5544 a écrit :Ca doit être un oubli puisque Infirmiers.com est partenaire

peut-être que les gens peuvent faire des suggestions ou des propositions ? justement pour rajouter des évènements

Peut on mettre les soirées infirmières en boite de nuits??

la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
je pense que quoi que tu veuille proposer, il faut le faire auprès de MerlinSabsab!! a écrit :Peut on mettre les soirées infirmières en boite de nuits??![]()
![]()

Ou en contactant AntoineGengis a écrit :je pense que quoi que tu veuille proposer, il faut le faire auprès de MerlinSabsab!! a écrit :Peut on mettre les soirées infirmières en boite de nuits??![]()
![]()
Date du prochain Salon de l'infirmière ?
Bonjour,
J'ai entendu parler du Salon de l'Infirmière.
Est-ce le même évènement que le "Salon Infirmier" qui a lieu à Paris en novembre prochain ?
Si ce sont deux évènement distinct quelle est la date du salon de l'infirmière ?
Je ne trouve pas beaucoup de renseignement, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ?
:)
Merci d'avance !
J'ai entendu parler du Salon de l'Infirmière.
Est-ce le même évènement que le "Salon Infirmier" qui a lieu à Paris en novembre prochain ?
Si ce sont deux évènement distinct quelle est la date du salon de l'infirmière ?
Je ne trouve pas beaucoup de renseignement, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider ?

Merci d'avance !
Re: Date du prochain Salon de l'infirmière ?
C'est le méme salon, il ce passe généralement au mois de Novembre.
Merci pour cette réponse !
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
bjr,
il ya le salon de la profession paramedicale prévu également pour le 3 février 2009 à l'espace champeret. va sur le site tu trouveras les renseignements que tu veux.IL ya je crois 3 salon du meme type dans la meme années dont effectivement un en novembre
il ya le salon de la profession paramedicale prévu également pour le 3 février 2009 à l'espace champeret. va sur le site tu trouveras les renseignements que tu veux.IL ya je crois 3 salon du meme type dans la meme années dont effectivement un en novembre