TFE : épuisement professionnel (Recherche témoignages)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mini.pouce.85

TFE : épuisement professionnel (Recherche témoignages)

Message par mini.pouce.85 »

bonjour, étudiante en 3ème année, je recherche des témoignages de burn out car j'ai récemment loupé mon DE et je dois retravailler mon tfe, si quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance!!!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE : épuisement professionnel (Recherche témoignages)

Message par Laury »

Qu'est ce que tu recherches exactement? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
mini.pouce.85

je recherche des témoignages de soignants ayant vécu ou vivant un épuisement professionnel pr l'insérer dans mon mémoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ceux qui ont conu le burn out ont peut etre changé de metier et ne veulent plus rien etendre ou écrire sur un forum infirmiers.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mini.pouce.85

je me permet de faire appel à des témoignages car g vu des soignants répondre à cette question pour un autre mémoire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé