TFE : manque d'hygiène & qualité des soins à domicile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : manque d'hygiène & qualité des soins à domicile
J'ai besoin d'aide ou d'idées pour m'orienter vers des ouvrages qui pourraient traiter de ma problématique qui est : En quoi un manque d'hygiène corporelle, environnementale peut elle nuire sur la qualité d'un soins à domicile?
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : manque d'hygiène & qualité des soins à domicile
cherche sur le forum, ce sujet revient fréquemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 novembre
Re: TFE : manque d'hygiène & qualité des soins à domicile
un tfe en ligne à lire absolument ; le propre et le sale en liberalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.