Mardi
Modérateur : Modérateurs
Mardi 2007
Le Mardi !!!!!
Allez, allez les Mardistes !!!!
Voila le véritable enjeux électorale de cette année !!!
Allez, allez les Mardistes !!!!
Voila le véritable enjeux électorale de cette année !!!
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Je précise qu'une autre option n'a pas été validée.
Il s'agissait de l'Alliance "Un autre Jour" regroupant les sympathisants Lundistes et Mercredistes.
S'ils ont été écartés c'est par ce qu'il semblerait qu'ils n'aient pas été en mesure de récolter leurs 500 parrainages (même en s'y mettant en deux...).
Un message de Boycott aurait été lancé par les deux associations et plusieurs recours auraient été déposés. Un au tribunal international de La Haye, un autre devant la cours européenne des droits de l'Homme et un dernier devant la cours européenne de justice. Le conseil de sécurité de l'ONU aurait également été saisi.
En guise d'appaisement les Mardistes aurait proposé à l'Alliance "un autre jour" plusieurs poste clées à son gouvernement en cas d'élection.
L'alliance a précisé qu'elle n'était pas opposé à cette offre mais différée sa décision.
Il s'agissait de l'Alliance "Un autre Jour" regroupant les sympathisants Lundistes et Mercredistes.
S'ils ont été écartés c'est par ce qu'il semblerait qu'ils n'aient pas été en mesure de récolter leurs 500 parrainages (même en s'y mettant en deux...).
Un message de Boycott aurait été lancé par les deux associations et plusieurs recours auraient été déposés. Un au tribunal international de La Haye, un autre devant la cours européenne des droits de l'Homme et un dernier devant la cours européenne de justice. Le conseil de sécurité de l'ONU aurait également été saisi.
En guise d'appaisement les Mardistes aurait proposé à l'Alliance "un autre jour" plusieurs poste clées à son gouvernement en cas d'élection.
L'alliance a précisé qu'elle n'était pas opposé à cette offre mais différée sa décision.
Membre de la confrérie du Mardi
- haricot vert
- Gold VIP
- cedelah
- Accro
Boum a écrit :Je précise qu'une autre option n'a pas été validée.
J'adore comme toujours

Pour répondre au sondage je serais plutôt du week-end mais rien que pour toi je vote mardiste, Boum PRESIDENT

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Nomade a écrit :Boum a écrit :Nomade a écrit :
Mais qu'est ce qu'un mardiste?
6700 messages et trop jeune pour savoir ce qu'est un Mardiste... Pfff...
Argrath, explique lui...
Le troll déserte un peu en ce moment.
Va falloir t'y coller
J'ai jamais rien compris cette histoire de mardiste, jeudiste et cie.Eclaires notre lanterne Boum!!