combien de concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
combien de concours
je sais se post existe déjà mais sous forme de sondage je trouve que c'est mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
moi j'en ais passé 2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
- lylitapavuli
- Insatiable
moi j'ai passé 4 concours, je suis admissible à 3 et j'attend les résultats du 4e,
mais je crois que ce sondage existait déjà, non?
c'est pas grave, c'est toujours bon de faire des comparaisons et de remettre à jour certains sondages
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je crois que ce sondage existait déjà, non?

Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
Juste histoire de casser un peu de forumeur
Ce sondage existe déjà! http://www.infirmiers.com/forums/viewto ... ht=sondage
Aller, deteste-moi (tiens ça me rappelle une niaiserie de chanson d'une prépubescente précoce de TF1)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller, deteste-moi (tiens ça me rappelle une niaiserie de chanson d'une prépubescente précoce de TF1)

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bec a écrit :Juste histoire de casser un peu de forumeur![]()
Aller, deteste-moi (tiens ça me rappelle une niaiserie de chanson d'une prépubescente précoce sur TF1)
- * ~Lilou~ *
- Forcené
moi 2
j'ai passé deux concours, et je suis admissible aux deux, dont celui de l'AP-HP
bonne chance à vous
bonne chance à vous

nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
Un seul
Car je suis en PACA et les concours étaient tous le même jour! Arrgghhh!
Résultats ecrits hier : admise pour l'oral! Ouf!
BizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats ecrits hier : admise pour l'oral! Ouf!
BizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
- alexandra19
- Habitué
dans mon département on ne pouvait passer que deux concours car ils avaient tous les memes dates
soit le 3 avril ou le 5 mai
sinon j'en aurais passé plus pour multiplier mes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soit le 3 avril ou le 5 mai
sinon j'en aurais passé plus pour multiplier mes chancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouchouille
moi j'en ai passé deux et j'ai eté recu au 2.
mm que celui que g refuser vu que j'avé eu mon premier voeu a savoir dunkerque et ben l ete pas contente du tt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mm que celui que g refuser vu que j'avé eu mon premier voeu a savoir dunkerque et ben l ete pas contente du tt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en geriatrie
-
moi j'en est passée deux sur st-etienne et j'ai réussi celui de la croix rouge. Je suis trop contente en plus j'habite à 5 minutes....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Croix Rouge
"Je veux donc je serai....."
"Je veux donc je serai....."