TFE : témoignage d'infirmières avec situation de violence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : témoignage d'infirmières avec situation de violence
bonjour,
je suis étudiante en troisième année, et je recherche, dans le cadre du TFE, des infirmiers ou infirmières ayant vécus une situation de violence en service de chirurgie ou de médecine
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en troisième année, et je recherche, dans le cadre du TFE, des infirmiers ou infirmières ayant vécus une situation de violence en service de chirurgie ou de médecine
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: témoignage d'infirmières
Bonsoir,
Si tu le souhaites, je suis dispo pour répondre à tes questions.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu le souhaites, je suis dispo pour répondre à tes questions.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: témoignage d'infirmières
je te mets les circonstances en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE : témoignage d'infirmières avec situation de violence
quelqu'un d'autre a connu des situations de violences ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : témoignage d'infirmières avec situation de violence
moi j'en au une mais pas en hôpital, je suis infirmière scolaire...
si ça te tente quand même, fait moi signe en mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ça te tente quand même, fait moi signe en mp