Les sujets du concours: communs à tous les IFSI?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maricha8
Régulier
Régulier

Les sujets du concours: communs à tous les IFSI?

Message par maricha8 »

Coucou à tout le monde,

J'ai un petite question à J-1 avant le concours: est ce que les sujet sont commun à tous les IFSI de la même région?

[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
Solen-29
Régulier
Régulier

Re: un doute!!!

Message par Solen-29 »

Je ne pense pas ! Après je ne suis pas sûre de moi :?
Bonne journée et bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TRANPO
Habitué
Habitué

Message par TRANPO »

Je ne pense pas non plus.
Moi aussi c'est pour demain.

Bonne chance à toi :coucouc: Et aux autres ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de Marie 7 ans, Victor 6 ans, Andréa 3 ans et Sarah 2 ans.
Concours IFSI Annemasse 18 mars 2009, concours raté.
C'est parti pour 2010 ...
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Sauf pour la région PACA où c'est sûr qu'ils sont communs (c'est marqué^^), pour les autres régions je ne pense pas^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
lili395
Régulier
Régulier

Message par lili395 »

Pour la région Picardie, ils sont communs aussi !

Bonne chance à celles et ceux qui le passe bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 :fete:
clara29300
Régulier
Régulier

Message par clara29300 »

Il me semble que les épreuves de culture G sont les même tandis que les psycho sont fait par l'ifsi elle mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
How-drey
Habitué
Habitué

Message par How-drey »

Parfois il y a les mémes sujets de test qui retombe dans un autre IFSI donc attention, si vous avez pas compris une chose essayé de le revoir une fois chez vous ou en cours de prépa ... cela évitera de faire les méme erreur !

Aprés pour la culture G je n'ai jamais entendu dire que c'était les méme ou qu'ils retombaient ! Mais bon

Pers, c'est ma premiere année que je les passe =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clara29300
Régulier
Régulier

Message par clara29300 »

C'est les même épreuves de culture G pour les ifsi du même département, et du même jour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rouen : Admissible Quimper : Admissible
L'Aigle : Admissible Lisieux: Admissible
Croix Rouge : Admissible Epinay : Admissible
pàuline19

Message par pàuline19 »

maricha8 a écrit :Coucou à tout le monde,

J'ai un petite question à J-1 avant le concours: est ce que les sujet sont commun à tous les IFSI de la même région?

MOI JE PENSE QUI SONT COMMUN DANS LA MEME REGION ENFIN POUR MA REGION ILS SONT COMMUNS

ET MOI AUSSI C'EST DEMAIN
BONNE CHANCE A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En prépàà infirmiere
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

Bonne chance à vous tous qui passez le concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

De quelle région parles-tu ? Bretagne ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faelly
Habitué
Habitué

Message par faelly »

Pour la franche-comté ils ne sont pas communs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé