Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Allez voir les résultats pour les autres (2009)
J'me permet d'ouvrir le topic, car je l'ai pas trouvé et il est utile à mon sens..
Je cherche par la même occasion quelqu'un qui irait voir les résultats de Montbéliard le 15 avril et de Dole le 17 avril pour moi..
Moi j'irais à ceux de Besançon le 17 avril, ceux qui veulent que je regarder pour eux, pas de problèmes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche par la même occasion quelqu'un qui irait voir les résultats de Montbéliard le 15 avril et de Dole le 17 avril pour moi..
Moi j'irais à ceux de Besançon le 17 avril, ceux qui veulent que je regarder pour eux, pas de problèmes

- ludivine54
- Fidèle
Re: Allez voir les résultats pour les autres ( printemps 2009 )
bonne idée ce post
si ça interesse qqn, j'irai voir les résultats de St-Dié le 30 avril à 10h
ainsi que ceux de Nancy Lionnois le 15 mai à 14h
voila, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si ça interesse qqn, j'irai voir les résultats de St-Dié le 30 avril à 10h
ainsi que ceux de Nancy Lionnois le 15 mai à 14h
voila, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Je peux aller voir les résultats de Clermont-fd le 10 avril à partir de 15h si cela intéresse quelqu'un d'autant que si j'ai bonne mémoire, les résultats ne seront pas communiqués sur le net.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bibouille22
- Forcené
Moi je peux aller voir ceux de lannion , devrais pas yavoir beaucoup de gens a me demander mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- so_3uphoric
- Insatiable
Moi j'aimerai bien trouver quelqu'un qui ira voir les résultats de Flers le 24 avril. Ils ne mettent pas les listes sur le net et je ne suis pas sur Flers.
Je ne propose pas de regarder pour d'autres pour Evreux, St-Lô ou Caen puisque ces 3 villes publient les résultats sur le net.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne propose pas de regarder pour d'autres pour Evreux, St-Lô ou Caen puisque ces 3 villes publient les résultats sur le net.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
super ce topic
génial je suis bien contente car moi j'ai un petit souci pour aller voir mes résultats sur Orléans
si quelqu'un peu m'aider
moi je peu aller voir en régions parisiennes
mersiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

génial je suis bien contente car moi j'ai un petit souci pour aller voir mes résultats sur Orléans
si quelqu'un peu m'aider

moi je peu aller voir en régions parisiennes
mersiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
-
salut faelly je t'écris pasrce que j'habite montbéliard et je peux aller voir tes résultats si tu veux mais je ne paux pas aller voir dole voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'irai voir les résultats pour tous les concours de ma signature, sauf Libourne (faire 40 km juste pr voir si mon nom est sur une liste, jpréfère attendre de recevoir la lettre ^^)
n'hésitez pas à me demander par MP si vous voulez que je regarde pr vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'hésitez pas à me demander par MP si vous voulez que je regarde pr vous

Promo 2009-2012
-
- Fidèle
Tr0uver quelqu'un qui va v0ir les résultats
J'ai créér ce forum p0ur que les personnes qui ne peuvent pas aller voir leur résulats trouvent des personnes qui elle y vont .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
- starXlight
- Fidèle
Re: Tr0uver quelqu'un qui va v0ir les résultats
Il a déjà été crée il ya peu
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 10&t=91451" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 10&t=91451" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
>> je suis d'accord pour regarder pour toi à Montbéliard seulement et tu regardes pour moi à Besançonfaelly a écrit :J'me permet d'ouvrir le topic, car je l'ai pas trouvé et il est utile à mon sens..

Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Je propose de regarder pour quelqu'un à Cherbourg le 23avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- SacreCoeur
- Forcené
Je propose Rouen pour demain

Sur le bord de l'Euphrate...
faelly a écrit :J'me permet d'ouvrir le topic, car je l'ai pas trouvé et il est utile à mon sens..
je pourrais regarder pour toi a belfort

32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
-
- Régulier
Bonjour,
Merci d'avoir ouvert ce topic.
Si quelqu'un y va, j'aimerai que l'on me donne les résultats de Bois Guillaume Croix Rouge, car ils ne donnent ni par tél, ni par internet.
D'avance merci si quelqu'un y va.
Sauf que je ne sais pas encore la date de publication des résultats de l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avoir ouvert ce topic.
Si quelqu'un y va, j'aimerai que l'on me donne les résultats de Bois Guillaume Croix Rouge, car ils ne donnent ni par tél, ni par internet.
D'avance merci si quelqu'un y va.
Sauf que je ne sais pas encore la date de publication des résultats de l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.