Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
faelly
Habitué
Habitué

Allez voir les résultats pour les autres (2009)

Message par faelly »

J'me permet d'ouvrir le topic, car je l'ai pas trouvé et il est utile à mon sens..

Je cherche par la même occasion quelqu'un qui irait voir les résultats de Montbéliard le 15 avril et de Dole le 17 avril pour moi..

Moi j'irais à ceux de Besançon le 17 avril, ceux qui veulent que je regarder pour eux, pas de problèmes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Re: Allez voir les résultats pour les autres ( printemps 2009 )

Message par ludivine54 »

bonne idée ce post

si ça interesse qqn, j'irai voir les résultats de St-Dié le 30 avril à 10h

ainsi que ceux de Nancy Lionnois le 15 mai à 14h

voila, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
erquy72
Accro
Accro

Message par erquy72 »

Je peux aller voir les résultats de Clermont-fd le 10 avril à partir de 15h si cela intéresse quelqu'un d'autant que si j'ai bonne mémoire, les résultats ne seront pas communiqués sur le net.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibouille22
Forcené
Forcené

Message par bibouille22 »

Moi je peux aller voir ceux de lannion , devrais pas yavoir beaucoup de gens a me demander mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Moi j'aimerai bien trouver quelqu'un qui ira voir les résultats de Flers le 24 avril. Ils ne mettent pas les listes sur le net et je ne suis pas sur Flers.

Je ne propose pas de regarder pour d'autres pour Evreux, St-Lô ou Caen puisque ces 3 villes publient les résultats sur le net.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
noelialba
Adepte
Adepte

Message par noelialba »

super ce topic :clin:

génial je suis bien contente car moi j'ai un petit souci pour aller voir mes résultats sur Orléans

si quelqu'un peu m'aider :ave:

moi je peu aller voir en régions parisiennes

mersiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
asmaagedon

Message par asmaagedon »

salut faelly je t'écris pasrce que j'habite montbéliard et je peux aller voir tes résultats si tu veux mais je ne paux pas aller voir dole voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

j'irai voir les résultats pour tous les concours de ma signature, sauf Libourne (faire 40 km juste pr voir si mon nom est sur une liste, jpréfère attendre de recevoir la lettre ^^)
n'hésitez pas à me demander par MP si vous voulez que je regarde pr vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Tr0uver quelqu'un qui va v0ir les résultats

Message par PrepaIFSI66 »

J'ai créér ce forum p0ur que les personnes qui ne peuvent pas aller voir leur résulats trouvent des personnes qui elle y vont .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
starXlight
Fidèle
Fidèle

Re: Tr0uver quelqu'un qui va v0ir les résultats

Message par starXlight »

Il a déjà été crée il ya peu

http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 10&t=91451" target="_blankÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
lodie70
Régulier
Régulier

Message par lodie70 »

faelly a écrit :J'me permet d'ouvrir le topic, car je l'ai pas trouvé et il est utile à mon sens..

Je cherche par la même occasion quelqu'un qui irait voir les résultats de Montbéliard le 15 avril et de Dole le 17 avril pour moi..

Moi j'irais à ceux de Besançon le 17 avril, ceux qui veulent que je regarder pour eux, pas de problèmes :clin:
>> je suis d'accord pour regarder pour toi à Montbéliard seulement et tu regardes pour moi à Besançon :D :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin

ESI 2009/2012 à Mulhouse
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Je propose de regarder pour quelqu'un à Cherbourg le 23avrilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Je propose Rouen pour demain :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur le bord de l'Euphrate...
versou
Fidèle
Fidèle

Message par versou »

faelly a écrit :J'me permet d'ouvrir le topic, car je l'ai pas trouvé et il est utile à mon sens..

Moi j'irais à ceux de Besançon le 17 avril, ceux qui veulent que je regarder pour eux, pas de problèmes :clin:

je pourrais regarder pour toi a belfort :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans , maman de deux garçons : rayane bientôt 5 ans et nawfel bientôt 3 ans et demi
Franciane
Régulier
Régulier

Message par Franciane »

Bonjour,
Merci d'avoir ouvert ce topic.
Si quelqu'un y va, j'aimerai que l'on me donne les résultats de Bois Guillaume Croix Rouge, car ils ne donnent ni par tél, ni par internet.
D'avance merci si quelqu'un y va.
Sauf que je ne sais pas encore la date de publication des résultats de l'écrit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé