jeune DE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
jeune DE
bonjour
j'ai les résultats du DE le 29 avril, j'espère que je l'obtiendrais
mais je me pose une question, en tant que jeune DE, nous avons bien entendu peu d'expérience et je voulais savoir si vous avez une collègue jeune DE, si vous trouviez normale qu'elle travaille moins vite que vous (tout est relatif niveau vitesse)
comment cela est vu? au niveau lenteur et niveau organisation?
merci
mais je me pose une question, en tant que jeune DE, nous avons bien entendu peu d'expérience et je voulais savoir si vous avez une collègue jeune DE, si vous trouviez normale qu'elle travaille moins vite que vous (tout est relatif niveau vitesse)
merci
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Re: jeune DE
pour moi il n'y a pas de probleme qu'une jeune d.e. aille moins vite, je trouve ça tout à fait normal; il y a plein de choses à assimiler et on ne peut pas tout savoir d'un coup.
une jeune d.e.super rapide ça m'interpellerait plus (n'a t elle pas fait d'erreurs ??).
j'ai été dans ce cas la au debut, il suffit de s'en rappeler !!
mais au bout d'un certain temps il faut arriver à gagner en vitesse pour faire partie intégrante de l'équipe, c'est donc un travail et un effort à faire au début; mais rien d'insurmontable.
bon courage
une jeune d.e.super rapide ça m'interpellerait plus (n'a t elle pas fait d'erreurs ??).
j'ai été dans ce cas la au debut, il suffit de s'en rappeler !!
mais au bout d'un certain temps il faut arriver à gagner en vitesse pour faire partie intégrante de l'équipe, c'est donc un travail et un effort à faire au début; mais rien d'insurmontable.
bon courage

de novice à expert... il faut du temps....
Quelques pistes :
1er poste
Votre Première expérience
Votre 1ère prise de poste : promotion 2007
Promo 2008 : premiers jours comme IDE 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
bonjour!
il faut du temps ... j'aime travailler avec les jeunes DE car on peut mettre nos connaissances à l'épreuve!!Il y à un vrai échange!!!c'est normal d'etre pleins de doutes!!!on est tous passé par là...Ce poser des questions est toujours utile...moi!!quand j'ai eu mon DE je suis sentie comme quelqu'un qui venait d'avoir son permis de conduire et etre sur l'autoroute toute seule pour la première fois...
Alors je comprends ce que peuvent ressentir les jeunes DE. En tout cas bienvenue dans la profession
!
il faut du temps ... j'aime travailler avec les jeunes DE car on peut mettre nos connaissances à l'épreuve!!Il y à un vrai échange!!!c'est normal d'etre pleins de doutes!!!on est tous passé par là...Ce poser des questions est toujours utile...moi!!quand j'ai eu mon DE je suis sentie comme quelqu'un qui venait d'avoir son permis de conduire et etre sur l'autoroute toute seule pour la première fois...
Alors je comprends ce que peuvent ressentir les jeunes DE. En tout cas bienvenue dans la profession

nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
Evidemment qu'elle ira moins viteelo085 a écrit :bonjour
merci

Après, il faut "faire ses preuves", montrer que l'on travaille bien, que les collègues peuvent avoir confiance

Mais ça se fait

Allez, c'est le meilleur qui t'attend (enfin pas les premières semaines parce qu'il y aura du stress

Infirmière puéricultrice