Nuit supplémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Carinettte
Nuit supplémentaire
J'ai la possibilité de faire des nuits supplémentaires dans l'hôpital où je travaille (AP-HP).
Je souhaiterais connaître la rémunération correspondant à une nuit de 10h en semaine et connaître aussi la majoration pour une nuit de dimanche.
Merci d'avance pour l'info.
Je souhaiterais connaître la rémunération correspondant à une nuit de 10h en semaine et connaître aussi la majoration pour une nuit de dimanche.
Merci d'avance pour l'info.

IDE en chirurgie maxillo-faciale
DU Plaies et Cicatrisations
Re: Nuit supplémentaire
SALUT
JE SUIS IDE DE NUIT TOUTE L'ANNEE ET POUR LA REMUNERATION IL FAUT VOIR AVEC TON ECHELON OU TON GRADE
PAR CONTRE POUR LA PRIME DE NUIT LES DIMANCHES ET FERIES MOI JE RECOIT ENVIRON 60 EUROS BRUT PAR NUIT
VOILA SINON IL FAUT QUE TU VOIT AVEC TON ADMINISTRATION ET SURTOUT NEGOCIE BIEN TES HEURES
CORDIALEMENT
JE SUIS IDE DE NUIT TOUTE L'ANNEE ET POUR LA REMUNERATION IL FAUT VOIR AVEC TON ECHELON OU TON GRADE
PAR CONTRE POUR LA PRIME DE NUIT LES DIMANCHES ET FERIES MOI JE RECOIT ENVIRON 60 EUROS BRUT PAR NUIT
VOILA SINON IL FAUT QUE TU VOIT AVEC TON ADMINISTRATION ET SURTOUT NEGOCIE BIEN TES HEURES
CORDIALEMENT
- Casey
- Accro
Pas très cher, de l'ordre de14 euros nets de l'heure selon mes souvenirs (echelon 3)
- Casey
- Accro
Pas très cher, de l'ordre de14 euros nets de l'heure selon mes souvenirs (echelon 3)
Je suis échelon 4 et lors d'une nuit supplémentaire je gagne 160 euros (selon mes souvenirs).
DTC à gauche
- Carinettte
Casey a écrit :Pas très cher, de l'ordre de14 euros nets de l'heure selon mes souvenirs (echelon 3)
C'est déjà pal mal 140 € pour une seule nuit... ça permet de mettre un peu de beurre dans les épinards.
sw a écrit :Je suis échelon 4 et lors d'une nuit supplémentaire je gagne 160 euros (selon mes souvenirs).

Punaise c'est pas beaucoup !!! (façon de parler hein ...)
Je suis échelon 3, IDE et pour une nuit sup. je suis payée 260 euros ...
en manque de changements ...
- Carinettte
[/quote]
Je suis échelon 3, IDE et pour une nuit sup. je suis payée 260 euros ...[/quote]
Tu travailles dans le privé?

Je suis échelon 3, IDE et pour une nuit sup. je suis payée 260 euros ...[/quote]
Tu travailles dans le privé?
- Casey
- Accro
Non, je pense qu'elle est dans le public mais tout dépend de ce que le cadre veut/peut t'accorder...
On parle en IT3. 5 .7 ou 8.
Dans le privé ça chiffre plus, forcément et en plus tu as le droit aux heures TEPA.
Dans le privé ça chiffre plus, forcément et en plus tu as le droit aux heures TEPA.
- Carinettte
Casey a écrit :Non, je pense qu'elle est dans le public mais tout dépend de ce que le cadre veut/peut t'accorder...
Humm d'accord bon c'est un peu du chinois pour moi tous ces IT 3 5 7 etc...
Mais je comprends qu'il peut donc y avoir deux poids deux mesures selon la volonté des cadres...
échelon 5 dans le public. 300€ la nuit sup de 10h
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Non, dans le public. AP-HP pour pas citer ...Carinettte a écrit :Tu travailles dans le privé?
Je pensais que c'était pareil pour les autres

en manque de changements ...
-
- Régulier
bonjour, je gagne environ 330 euros pour nuit sup de 12 h echelon 4 dans le public et en semaine. Cela monte à 450 euros pour une nuit de dimanche.
pour une jounee sup en 12h c'est 170 euros.
pour une jounee sup en 12h c'est 170 euros.
- Carinettte
calimerote a écrit :bonjour, je gagne environ 330 euros pour nuit sup de 12 h echelon 4 dans le public .
Les enchères montent.....

Elles vont redescendre!
Quand je fais une vacation e nuit en clinique privée, je gagne 125 euros pour 10 heures, et encore j'ai les congés payés et fin de contrat!
Quand je fais une vacation e nuit en clinique privée, je gagne 125 euros pour 10 heures, et encore j'ai les congés payés et fin de contrat!