Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Tao3d
Habitué
Habitué

Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?

Message par Tao3d »

kikou à tous :D

bon les résultats sont "presque" tous tombés ... les sims3 s'était bien pour patienter mais maintenant???

qu'allez vous faire jusuqu'à la rentrée??? 8)

de mon coté, j'attends et j'apréhende les rdv avec ma DRH, je pense que le financement sera refusé donc ça va être la course entre l'hopital où je suis salariée et le pôle emploi où je vais enchainer :roll:
j'espère quand même pourvoir partir une petite semaine en vacance mais c'est pas gagné!!

finalement, a force de vous lire, je l'ai acheté ce jeu "les sims" mdrrrr et j'ai comme l'impression que ca va me tenir pour le mois d'aout :roll:

qui part en vacances?
qui va lutter pour la paperasse?
qui bosse??

bizzz :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
noelialba
Adepte
Adepte

Re: après les résultats: quelles occupations jusqu'à la rentrée?

Message par noelialba »

c'est bon résultat tombés admise donc en attendant la rentrée mi-temps dans une maison de retraite et fiesta a coté bien méritée :fete:
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:coucouc:

Repos bien mérité :!: :!: :!:

Pour le mois de juillet je prepare la rentrée et mois d'Aout si tous va bien, vacance au MAROC :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Je pense que je vais lire, partir en vacances, glander, faire les soldes, voir mes amis... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Mois de juillet, je bosse pour ma mère (qui est confiturière) et pour mon frère (éleveur canin). Et puis fiesta ^^

Mois d'aout, peut-être essayer de partir quelques jours en famille, essayer de partir quelques jours avec des amis, et sinon fiestaaaaaaa !

Bref, le mois de juillet je bosse un peu, mais sinon ce sera repos bien mérité !

Ah oui, puis je joue (théâtre) demain, donc demain soir... Fiestaaaaaaaaa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
noelialba
Adepte
Adepte

Re: Après les résultats : vos occupations jusqu'à la rentrée ?

Message par noelialba »

4 juillet soirée unighted au stade de france mortellllllllllll :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Enfin on se repose et on s'éclate quoi !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

pour ma part..je vais savourer cette victoire en me reposant et avec coupes de champagne jusqu'au 6 juillet..et après hop! un mois de travail en centre de loisirs! en aout c'est vacances, farniente et MUSICA!!!!
bonnes vacances à tous ..heheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Normalement je fais du baby sitting en juillet, j'espère qu'ils ne vont pas se désister :
sinon j'avais envie d'aller passer quelques jours à lyon chez un ami de qui je suis accessoirement follement amoureuse -_-'
et en Août normalement c'est vacances en Espagne
et puis Juillet les soooooooldes, je vais faire les soldes ^^
et tous mes papiers administratifs à régler, ça me gonfle et je vais devoir faire ça aussi ^^
si quelqu'un veut prendre une coupe de champagne avec moi, qu'il se manifeste :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Shin3-on

Message par Shin3-on »

Attendre les résultats du baccalauréat, puis se préparer au rattrapage :@
Et ensuite, vacances, vacances, vacances (99% de glandage) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouni

Message par nouni »

Pour moi travail jusqu'à la rentrée, pas de vacances ! J'ai trouvé un job en tant qu'ash , c'est bien ça va me rapprocher du milieu !
Bonnes vacances a tous ceux qui vont partir et je croise les doigts pour ceux qui ont passé le bac !
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
PrincessCullen
Régulier
Régulier

Message par PrincessCullen »

hhééé biennn soldes soldes soldes puis glandage au mois de juillet :s puis départ pour 1 mois à Argeles (sud de la France) !!! Je vais en profiter à fond !!!

Bonne vacances à tous et à toutes !!!!

Et encore bravooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!

S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Chou007
Forcené
Forcené

Message par Chou007 »

pour moi ça sera permis et accessoirement fêtes
mais le permis ne sera que bénéfique pour la rentrée qui s'annonce en espérant avoir une date pas trop loin :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Valence CRF
eva506
Régulier
Régulier

Message par eva506 »

Pour l'instant je travaille toujours et après c'est les vacances. Avec mes deux petits bouts j'irai à la mer, ils adorent ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Moi boulot en juillet (normalement bien que je voudrais arrêter :() pis en Août deux semaines dans les Alpes !

Vais devoir courir après l'ANPE pour les AFF et un appart' si jamais je pars sur Paris.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Verrouillé