chalons en champagne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
casandre

chalons en champagne

Message par casandre »

Bonjours,
savez vous qui recrute sur Chalons en Champagne?
La clinique courlancy est elle bien, et l'hopital vous y plaisez vous?
Je démenage en Septembre sur Chalons ( et non pas epernay comme je demandais dans un précédent post)
Aimez vous cette ville?
Je ne connais pas du tout n'hesitez pas a me faire part de votre expérience sur la ville ou sur votre lieu de travail.
Merci beaucoup
Elsa
boub-s51
Adepte
Adepte

Re: chalons en champagne

Message par boub-s51 »

casandre a écrit :Bonjours,
La clinique courlancy est elle bien
Bsr

Juste pour t'aider tu emmenages a Chalons ou à Reims :?: Parceque la clinique Courlancy se troue a reims
ESI 2009/2012 CH de Meaux
casandre

Message par casandre »

Il y a une clinique du meme groupe priollet courlancy à Chalons. Ils cherchent une infirmiere en chirurgie. Tu connais Chalons? peux tu m'en dire plus?
Merci
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

si t'aimes l'ambiance militaire tu seras servie de même que la ville fantome à compter de 18h.....et ce 365 jours dans l'année

ah si le bal des gadz'art, 2 fois dans l'année mets de l'animation dans la ville....le foire aussi au mois de setembre :roll:
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

Mimine a écrit :si t'aimes l'ambiance militaire tu seras servie de même que la ville fantome à compter de 18h.....et ce 365 jours dans l'année

ah si le bal des gadz'art, 2 fois dans l'année mets de l'animation dans la ville....le foire aussi au mois de setembre :roll:
lol j'aurais pas mieux résumé lol
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et oui çà sent le vécu..... 3 ans d'études là bas...j'ai jamais été aussi heureuse que d'être en résidence étudiante, sinon bonjour l'angoisse et la ville morte

mais bon ca a été les 3 plus belles années de ma vie grace notamment aux copains des autres écoles, les apéros dans les appart des uns et des autres...bref autant la vie étudiante oui, autant la vie après non merci, ca bouge pas assez pour moi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Mimine a écrit :si t'aimes l'ambiance militaire tu seras servie de même que la ville fantome à compter de 18h.....et ce 365 jours dans l'année

:hihi: Pas mieux...j'y ai vécu quelques années et c'est une "ambiance" assez froide dans cette ville...j'y ai presque déprimé! si tu peux, évite d'y aller, sinon on ne sait jamais! tu peux t'y plaire!
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:coucouc:
casandre a écrit :Il y a une clinique du meme groupe priollet courlancy à Chalons. Ils cherchent une infirmiere en chirurgie. Tu connais Chalons? peux tu m'en dire plus?
Merci
je suis comme toi je ne connais pas chalons plus que sa :!: :!: :!:

Mimine, delphine et ororr quand je vous lis je suis presque heureuxde ne pas avor étais accepté a chalons :mrgreen: mais bon etant de reims pour fuir cette ennui j'aurai sans doute fais souvent des aller retour mais bon j'y suis pas dc sa sert à rein de se prendre la tete :clin:
ESI 2009/2012 CH de Meaux
Répondre