quel est votre habit fétiche si vous en avez-en? celui que vous ne pouvez vous séparer, que vous porter en toutes saisons? est-ce un vêtement un particulier ou une catégorie de vêtements?
Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
J'ai mis les sous-vetements... En effet, comme il est précisé dans ton message, c'est la seule catégorie de vétements que je porte été comme hiver, nuit comme jour (je précise que j'en change qd meme environ toutes les 12h!! lol).
un haut manches 3/4 noir en laine qui vient de phildar y'a 20 ans c'est ma maman qui me l'a filé et elle en tellement marre de le voir qu'elle veut me le foutre a la poubelle chaque fois qu'il est dans le linge sale ! (je l'ai en ce moment meme il sort du seche-linge d'hier...)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
bah moi c'st mon vieux 501 pourri troué de partout qui a reussi a etre sauver de la poubelle je ne sais pas combien de fois !!! (vilaine maman )
d'ailleur quand je le mets elle hallucine la mamoune ...
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
un pull noir, trop grand pour moi, mais je l'adore!!
Sinon y'a aussi mes jean's usés qui font halluciner ma mère...
Mes puma banche et bleue, elles ont plus trop de forme mais je les adore!
mon jean oxbow qu'une copine m'a offert en sortant de la maternité (taille 36 alors que je rentrais à peine dans le 42) en me disant "pr te motiver à perdre du poids"