votre habit fétiche?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP

misspurple a écrit :mes nouvelles doc martens noires je sens que je vais les mettre avec tout et les porter longtemps ça fait un peu Sinead o connor j'adore![]()
j'ai les même en bordeaux
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Mily
- VIP

Des tee-shirt avec des petites phrases dessus... J'adore...
"Parfaite, avec plein de jolis défauts"
"Moi? coquette 60%, coquine 30%, capricieuse 10% et 100% Géniale"
un autre plein de tites grenouilles avec des couronnes sur la tête "Où est mon prince charmant ?"

"Parfaite, avec plein de jolis défauts"
"Moi? coquette 60%, coquine 30%, capricieuse 10% et 100% Géniale"
un autre plein de tites grenouilles avec des couronnes sur la tête "Où est mon prince charmant ?"

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- Testarossa
- Fidèle

- Loupiac
- Gold VIP

Alors moi, j'ai mis sous vêtement, mais c'est en fait mon pyjama!
Qu'est-ce que je suis bien, là dedans! Dès que je rentre du taf (ou d'ailleurs), je me mets en pyj!
Et j'en porte, été comme hiver (y'a qu'en canicule que je mets un short). C'est toujours le même style de pyj.. bien sexy: pantalon bien large, ample et confortable
Qu'est-ce que je suis bien, là dedans! Dès que je rentre du taf (ou d'ailleurs), je me mets en pyj!
Et j'en porte, été comme hiver (y'a qu'en canicule que je mets un short). C'est toujours le même style de pyj.. bien sexy: pantalon bien large, ample et confortable
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
je cherche mais je trouve pas ! pas de vetements fetiches ! plein de trucs qui restent au fond de mon placard au cas où un jour j'aurais envie de remettre ! ah si ! ptetre une jupe en satin verte que je me sers comme pyjama que j'ai depuis de nombreuses années achetée 5 euros à la halle !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!