IPDE directrice adjointe en crèche souscription?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

amelie
Fidèle
Fidèle

Formulaire de souscription non reçu

Message par amelie »

Bonjour,

je suis infirmière puéricultrice détachée de la fonction publique hospitalière depuis un an, je travaille actuellement en crèche au sein de la fonction publique territoriale. Je suis inscrite à la Ddass et tout et tout. Mes anciennes collègues ont reçu leur dossier il y a quelques temps déjà mais moi rien. Du coup je ne comprends pas. Y a t il une dat limite pour souscrire?
Merci de vos réponses
thierry84
Accro
Accro

Re: Formulaire de souscription non reçu

Message par thierry84 »

allez, je devrais pas, mais je suis bon prince.
si tu le veux vraiment, le dossier est téléchargeable sur ce site.
mais réflchis bien.
tiens, un petit lien utile
http://codi.xooit.fr/index.php
On ne badine pas avec L'ONI...
amelie
Fidèle
Fidèle

Message par amelie »

Je l'ai en effet trouvé à télécharger sur le site Thierry mais je m interroge quant au fait de ne pas l'avoir reçu alors que mes anciennes collègues l'ont eu et qu'officiellement je dépend encore de cet etablissement dont je suis détachée. Travaillant en crèche je me demande si l'obligation égale d'y adhérer est la même que pour les autres infirmiers.
amelie
Fidèle
Fidèle

IPDE directrice adjointe en crèche souscription?

Message par amelie »

Je suis puer en crèche et je suis au poste de directrice adjointe. Mon role infirmier se limite à donner de temps en temps le traitement des enfants malades à ce moment là. Je me demande si je suis dans l'obligation d'adhèrer à l'ONI d'autant que je n'ai reçu aucun courrier. je suis actuellement détachée de la fonction publique hospitalière toutes mes anciennes collègues l'ont reçu mais pas moi. Je ne sais quoi penser.
Merci de vos conseils
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

non, non, tu es bien concerné car en exercice.
reste à savoir si tu veux payer ou non.
amelie
Fidèle
Fidèle