TFE : relation de confiance soignant/soigné & respect en psy

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Marni

TFE : relation de confiance soignant/soigné & respect en psy

Message par Marni »

bonsoir à tous,
Je suis en 3ème année et je galère pour trouver mon 3ème concept. Ca me fait flipper car on est déjà en janvier :peur:
Je voudrais savoir si la relation de confiance soignant/soigné et le respect (dans un contexte de violence en psy) peuvent être des éléments du concept "prendre soin".
Ma prof m'a dit que c'est à travers ces deux éléments que je trouverais mon 3ème concept. Si vous pensez à d'autre concept, je suis preneuse.
La violence étant le contexte de ma situation donc difficile de la prendre comme comme concept.
si quelqu'un peut m'aider..... MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 janv. 2010 10:28, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
papillon2
Habitué
Habitué

Re: TFE : relation de confiance soignant/soigné & respect en psy

Message par papillon2 »

Pour être sur de bien partir dans le bon sens qu'entend-tu par concept ? moi dans mon ifsi je n'en ai pas entendue parler alors ..... c'est difficile de t'aider sans savoir ce que c'est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé