toujours pas de convocation c'est normal?!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
toujours pas de convocation c'est normal?!!!
Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours à l' APHP le 26/03, c'est normal ? j'ai essayé de l'ai appeler mais personne ne répond.
Quelqu'un est dans cette situation ?
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours à l' APHP le 26/03, c'est normal ? j'ai essayé de l'ai appeler mais personne ne répond.
Quelqu'un est dans cette situation ?
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP- en préparation-MArs2013
Concours Versailles - en préparation-Avril 2013
A tes résolutions répondra ton succès!
- falling-star68
- Fidèle
Re: toujours pas de convocation c'est normal?!!!
généralement sur les feuilles ou par mail ou je me suis inscrite ils marquent si une semaine on a rien doit téléphoner à l'IFSI. Mais si tu n'arrives pas a les joindre passe la bas sinon ils vont pas te courir après :/
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Finalement j'ai enfin eux quelqu'un donc c'est bon j'ai mon numéro...oufff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours APHP- en préparation-MArs2013
- falling-star68
- Fidèle
OUF bonne nouvelle alors
contente pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc