Toujours pas de courrier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Ma95560

Toujours pas de courrier

Message par Ma95560 »

Bonjour,

Etant sur LC au concours infirmiers de l'APHP, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes avec la confirmation d'affection, cela me stresse car la confirmation d'affectation est à renvoyer pour le 5 juillet 2017...

Ceux qui ont passé le concours, avez vous reçu votre relevé de notes?

Merci!! :)
ESI 2017-2020 IFSI Moisselles :)
Lu2511
Régulier
Régulier

Re: Toujours pas de courrier

Message par Lu2511 »

Je suis sur LP et j'ai reçu mon relevé de notes par mail :) en revanche pas de courier.. pour confirmer mon inscription je me suis connecter sur le site de l'aphp avec mes identifiants envoyer par mail :)
Essaie de les appeler ou de les contacter par mail :?
ESI 2017-2020 :fete: Ifsi Antoine Béclère (APHP)
Semestre 1: UMPSA

Admise Aphp - tests psycho: 14 /culture g : 15 /oral : 15
Ma95560

Message par Ma95560 »

Lu2511 a écrit :Je suis sur LP et j'ai reçu mon relevé de notes par mail :) en revanche pas de courier.. pour confirmer mon inscription je me suis connecter sur le site de l'aphp avec mes identifiants envoyer par mail :)
Essaie de les appeler ou de les contacter par mail :?
Je l'ai reçu aussi par mail et ai confirmer par mail en renvoyant ma confirmation d'affectation (signer, scanner et envoyer à l'adresse mail donnée), mais pour être plus sur je voulais l'envoyer aussi par courrier. :? car sur le site de l'aphp, quand je veux confirmer mon affectation, le site me dis que mon "dossier n'est pas concerné" sans doute dû au fait que je suis en LC... :pleure:
ESI 2017-2020 IFSI Moisselles :)
Cass'

Message par Cass' »

Bonjour
Perso toujours pas derelevé et le site plante lors de la transmission de mon justificatif ... en panique pendant deux jours à cause de ça j'ai appelé à droite a gauche pour en savoir plus et en ayant eu le service qui s'occupe du site on m'a bien dit d'envoyer le justificatif par mail. Ce que j'ai fait et jai reçu le lendemain un mail me disant qu'il y aurait vérification de ma pièce transmise et que l'on me recobtacterai s'il Y AVAIT un problème 0-o
Bref toujours pas rassurer tant que j'aurai pas mon affectation :/
ESI Tenon 2017-2020
Naataaacha

Message par Naataaacha »

Bonjour,

J'ai été admise en LP pour le concours infirmier 2017. Malheureusement quand je veux transmettre les justificatifs sur le site, Ça ne fonctionne pas et une page "site inaccessible" s'affiche ou encore la page ne charge pas. Je m'inquiète car la date limite est Le 5 juillet.

J'ai envoyé les justificatifs par mail avec La demande d'affdctation signée et scannée mais je n'ai pas de réponse et je ne trouve pas de numéro pour appeler.
J'ai fait partir les justificatifs avec la demande par courrier aussi mais ça m'inquiète de n'avoir aucun retour. Quelqu'un peut m'aider svp?
Nannn

Message par Nannn »

Moi aussi jai confirmer mon affectation, par courrier mais aussi par mail par peur. Mais pas de reponse .
Du coup J'ai appelée le siège aujourd'hui , ils m'ont dit de pas m'inquiéter c'est normal qu'on a pas de retour, ils ont pas encore envoyer les lettres.
mimine4

Message par mimine4 »

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez réussi a confirmer votre affectation sur le site aphp (suivre ma candidature).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il faut faire pour savoir dans quelle ifsi on est affecté , et comment confirmer son affectation s'il vous plaît ?
Lauraa1313

Message par Lauraa1313 »

Je suis dans le même cas tjr pas de courrier mais j'ai pu valider sur le site en fournissant le certificat, il faut tout de même envoyer par mail la pièce justificative et le truc d'affectation ? Je suis totalement perdue :(
Répondre