tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Vanice a écrit :j'ai beaucoup aimé le chirurgien Mazda tout à la fin...

"ne chantez pas ! j'ai horreur qu'on chante quand j'opère!"
"dites à celui qui siffle dehors d'arreter tout de suite c'est insupportable !"
"poussez-vous , vous me génez !"
......

j'adoooore ! :?

J'me suis faite ma même réflexion sur le coup... ça change du maxillo lol !!
En tous cas ce n'est pas ce qu'on en dit sur le forum de M6
Alors lui,c'est un VRAI professionnel,on ne l'entend pas sortir sans arret des blagues limitées,il a l'allure et le charisme du medecin,je l'aime bien!Il ratrappe le cou niveau Tobeb a Debré!
En + il a de l'autorité envers ses collegues! : )
Il a dit une phrase que j'aime beaucoup "l'opération n'est pas une victoire c'est l'aboutissement d'un échec" Très bien dit!
Voila un chirurgien qu'on devrait voir + souvent!

Ca craint lol
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

je pense que ces commentaires viennent de personnes qui ne cotoient pas le milieu médical, sinon il sauraient à quel point c'est dur de bosser avec de tels médecins et ils ne suporteraient pas l'air supérieur affiché par certains.

J'ai souvent remarqué qu'aux yeux du grand public un médecin qui sait rigoler n'est pas considéré comme un bon médecin, comme s'il n'avait pas de connaissances. C'est souvent impensable qu'un chir puisse chanter pendant une intervention : c'est qu'il fait forcément mal son boulot puisqu'il n'est pas concentré ...

Alors que le chir froid et pédant est considéré comme trèèèès professionnel

:roll:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

et puis surtout ils n'ont jamais du mettre les pieds au bloc :lol:

souvent en service beaucoup de chir sont très pédants mùais au bloc ils se lachent :lol:

mais bon y 'en a aussi des purs et durs comme celui là malheureusement....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Kenny a écrit :et puis surtout ils n'ont jamais du mettre les pieds au bloc :lol:

Ca vient d'une IBODE :roll:
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

bon....ben on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde, après tout si les chir pédants et supérieurs existent, il leur faut bien leur pendant féminin :roll:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Vanice a écrit :bon....ben on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde, après tout si les chir pédants et supérieurs existent, il leur faut bien leur pendant féminin :roll:

LoL !!! Franchement ce forum est vraiment un truc à voir... y'a des trucs un peu fous ! :lol: :lol: :lol:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

adeline17 a écrit :
Kenny a écrit :et puis surtout ils n'ont jamais du mettre les pieds au bloc :lol:

Ca vient d'une IBODE :roll:

sérieux :choque: :choque: :choque: :choque: :mdr:

elle doit être masochiste alors :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Tchernobyl, 20ans après

Message par Kenny »

bijour les gens!!!!

je viens de regarder l'émission secrèt d'actualité qui a été diffusé dimanche dernier sur M6... (ouais je sais j'ai une semaine de retard :oops: )

je n'avais que 7ans à l'époque (arff la jeunesse) je me rappelais juste que tout le monde disait que le nuage n'avait pas traversé la France :roll: .... bon depuis, j'avais appris la vérité, mais je ne savais pas exactement ce qui s'était passé la bas en Ukraine.....

mais là de revoir ce qui s'est exactement passé et de voir un mensonge de plus de l'Etat ça me choque encore plus!!!! je me demande encore combien de cadavre l'Etat a dans ses placards.... y en a marre qu'on soit tous pris pour des cons franchement!!! sinon quand même, c'ets bizarre que les journalistes aient mis autant de temps à découvrir la supercherie non?

enfin sinon c'est un reportage vraiment intéressant....

et je me demande si nous ou nos enfants pouvons enocre avoir des séquelles de cette radiation.....
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Re: Tchernobyl, 20ans après

Message par Typh- »

Kenny a écrit :bijour les gens!!!!

je viens de regarder l'émission secrèt d'actualité qui a été diffusé dimanche dernier sur M6... (ouais je sais j'ai une semaine de retard :oops: )

Tu me l'apprends à l'instant :oops: mais c'est pas ma faute j'ai pas la 6 :P

Kenny a écrit :je n'avais que 7ans à l'époque (arff la jeunesse) je me rappelais juste que tout le monde disait que le nuage n'avait pas traversé la France :roll: .... bon depuis, j'avais appris la vérité, mais je ne savais pas exactement ce qui s'était passé la bas en Ukraine.....

Moi j'avais 1 an tout juste :?
Je me rappelle de ien du tout :!: :lol:

Kenny a écrit :mais là de revoir ce qui s'est exactement passé et de voir un mensonge de plus de l'Etat ça me choque encore plus!!!! je me demande encore combien de cadavre l'Etat a dans ses placards.... y en a marre qu'on soit tous pris pour des cons franchement!!! sinon quand même, c'ets bizarre que les journalistes aient mis autant de temps à découvrir la supercherie non?

L'état nous ment tout le temps mais ça ne choque personne apparemment
Des cadavres je pense qu'il y en a beaucoup plsu qu'on le pense, mais ne même temps est-ce sain de dire tout :?:
Vaut-il mieux carrément mentir ou bien limiter la chose en ne disant que le minimulm snas pour autant mentir :?:
Moi j'opte pour la 2de :clin:
Les journalistes, c'est l'état donc forcément on leur a dit tu dis ça sinon t'es viré enfin surtout sur TF1 mais à l'époque je sais pas ce qu'il y avait comme autre chaines TV :?: :oops:

Kenny a écrit :et je me demande si nous ou nos enfants pouvons enocre avoir des séquelles de cette radiation.....

Bien sur que oui, enfin c'est mon avis
Enfin je suis pas sure puique le nuage n'est jamais arrivé en France :P :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Kenny a écrit :et je me demande si nous ou nos enfants pouvons enocre avoir des séquelles de cette radiation.....

Quand on voit le nombre de jeunes de 20-30 ans qui ont le droit à un traitement à vie pour une hypothyroïdie d'Hashimoto, on peut se poser la question :roll: ou alors on a déjà la réponse :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Re: Tchernobyl, 20ans après

Message par Artefact »

Touph' a écrit :Enfin je suis pas sure puique le nuage n'est jamais arrivé en France :P :clin:

Mais il est de notoriété publique que le nuage s'est arrété à la frontière de la France !! :clin:

Je regrette de n'avoir pas vu cette emission qui fut très intéressante aux dires de mes amis.
Plusieurs membres de ma famille ont eu des problèmes avec la thyroïde; un médecin nous a même dit qu'il fallait remercier Tchernobyl pour problèmes de santé. :?
Dernière modification par Artefact le 23 avr. 2006 18:15, modifié 1 fois.
Image
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

je viens de découvrir que j'étais dans le ventre de ma maman quand l'explosion a eu lieu :choque: :?
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

ptitbout a écrit :je viens de découvrir que j'étais dans le ventre de ma maman quand l'explosion a eu lieu :choque: :?

Moi je devais être dans ma cour d'école! :clin:
Ben oui pourquoi prendre des précautions :choque: les nuages freinent aux frontières :lol: :lol: :lol:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Dans mon entourage de nombreuses personnes, même des jeunes ont eu des problèmes de thyroïdes fin des années 90.
Peut être un lien :x

Hier soir (vers 2h du mat) il y avait une emission sur arte..mon copain en a vu un bout avant de se coucher.
M'a expliqué que les gens qui ont pénétré l'enceinte les heures qui ont suivies, sont mortes tout de suite de façon horrible, brulures sur le corps, puis la peau qui disparrait pour laisser place à l'os...horrible!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

elles ne sont aps mortes de suite!!!! mais dans les semaines qui ont suivi mais oui dans d'affreuses souffrances!!!

il y a un rescapé quis e trouvait dans la centrale la nuit de l'explosion!!!
ça s'est passé a 1h23, les 1ers vomissements ont eu lieu à 3h et il ne pouvait plus marcher à 6...
il racontait qu'il n'a reconu son 1er collgègue que grace à savoix tellement il était brulé .... il y en a un qui n'a jamais été retrouvé, il était dans la salle de pompage....

le gars a été transporté à l'hôpital de moscou et ce n'est que la abs et que quelques jours après que ça peau a commencé à noircir et tomber :?
il disait que maintenant il peut conduire mais pas bricoler par exemple... il a la peau qui cicatrise très mal, des troubles de coagulation et pleins d'autres problèmes...

le truc le plus fou c'est que le gars qui est le plus responsable de la catastrophe avait reçu plus jeune 220rhem de radioactivité ds une explosion... c'est 3 fois le taux qu'on peut recevoir dans toute une vie....
il a survécu à Tchernobyl, avec 390rhem!!! il est mort en 1995 d'une crise cardiaque en prison....

c'ets bien dommage que vous n'ayez pas vu ce reportage...

moi pour répondre à Touph, je suis partisane de 100% de vérité, au moins on aurait pas mangé des légumes ni de la viande contaminée... on aurait eu droit à toutes les mesures préventives qu'il y a eu dans les autres pays....

je pensais aussi aux K de la thyroïde mais ce qui m'interroge le plus, ce sont nos descendants.... ça me fait penser à la chanson RESPIRE de Mickey 3 D.....
Répondre