tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Sissi47150 a écrit :
Et puis, le plateau-porte bougies pour dessus de gateaux: super-hygiénique!!
http://www.m6.fr/html/emissions/linvent ... tos/13.jpg
- Sissi47150
- Insatiable
casimir2 a écrit :AH..oui un truc aussi qui valait son pesant de cacahuettes..
L'ASPIRATEUR CHANTANT..
il n'a pas été retenu comme invention de l'année..
pauvre femme qui avait mis tout son coeur dans cette invention,![]()

Et la dame de la semaine dernière, et son manteau-portebébé, j'étais morte de rire!!...incroyable l'énergie de cette maman de 10 enfants!! Elle s'est même roulée par terre (de joie)

ESi Promo 2007/2010
dans l'émission de hier soir grosse polémique sur une dame
qui a inventé le porte biberon...
un biberon suspendu par deux élastiques sur un support !!!
reste plus au bébé qu'a se débrouiller pour choper la tétine..
mais quelle horreur !!!
le moment du biberon doit rester un moment privilégié avec son bébé..
la dame a expliqué que lorsqu'on a plusieurs bambins son invention
permettrait de faire d'autre taches élémentaires : comme faire la vaissellle,
passer l'aspirateur..
vraiment du grand n'importe quoi !! ( enfin c'est mon opinion )
Bébé passe avant tout ?? non ???
qui a inventé le porte biberon...

un biberon suspendu par deux élastiques sur un support !!!
reste plus au bébé qu'a se débrouiller pour choper la tétine..
mais quelle horreur !!!
le moment du biberon doit rester un moment privilégié avec son bébé..
la dame a expliqué que lorsqu'on a plusieurs bambins son invention
passer l'aspirateur..
vraiment du grand n'importe quoi !! ( enfin c'est mon opinion )
Bébé passe avant tout ?? non ???
casimir2 a écrit : la dame a expliqué que lorsqu'on a plusieurs bambins son invention
passer l'aspirateur..

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :casimir2 a écrit : la dame a expliqué que lorsqu'on a plusieurs bambins son invention
passer l'aspirateur..
c'est surtout très dangereux si le bb s'étouffe pendant qu'elle passe l'aspirateur...
Je sais, mais apparemment cette dame n'a pas compris !!!

- Loupiac
- Gold VIP
Oh, je doute que le bébé puisse s'étouffer sur le biberon (le flot s'interrompra) mais c'est le côté inhumain qui m'a le plus choqué !
Le manteau porte bébé, j'ai trouvé ça ridicule ! Comment faire si c'est le papa qui veut porter le bébé ? moi, j'ai une écharpe porte bébé et ça passe sous mon large manteau, l'hiver ou quand il pleut. Pas besoin d'acheter un autre gadget (ah, par contre, le poncho porte bébé existe déjà aussi.. c'est le manteau porte bébé, sans le porte bébé, y'a juste la place pour que la tête du bébé ressorte.. pour un bébé porté sur le dos..)
Je crois que le summum, c'était (outre l'inventeur du soulève charge "mais je ne sais pas encore comment faire" du futur) c'était le pet à la violette ! non mais sérieux ! je vais me prendre des gelules 2 fois par jour pour avoir une odeur de déo de chiotte quand je pete ? A d'autres !
Je ne crois pas avoir vu une seule "invention" digne de ce nom (même pas le joint à couscoussier... suffit de revoir le design de la couscoussière, non ?)..
L'aspirateur de mauvaises odeurs pour les chiottes (y'a déjà des ventilations de salle de bain qui s'enclenchent quand on allume la lumière)
Bref, je pense que c'est encore une émission pour se foutre de la gueule des gens...
Et dire qu'il y en a qui investissent des fortunes dans leurs inventions ! (y'en a un, il a investit 300 000€!!!)
Le manteau porte bébé, j'ai trouvé ça ridicule ! Comment faire si c'est le papa qui veut porter le bébé ? moi, j'ai une écharpe porte bébé et ça passe sous mon large manteau, l'hiver ou quand il pleut. Pas besoin d'acheter un autre gadget (ah, par contre, le poncho porte bébé existe déjà aussi.. c'est le manteau porte bébé, sans le porte bébé, y'a juste la place pour que la tête du bébé ressorte.. pour un bébé porté sur le dos..)
Je crois que le summum, c'était (outre l'inventeur du soulève charge "mais je ne sais pas encore comment faire" du futur) c'était le pet à la violette ! non mais sérieux ! je vais me prendre des gelules 2 fois par jour pour avoir une odeur de déo de chiotte quand je pete ? A d'autres !
Je ne crois pas avoir vu une seule "invention" digne de ce nom (même pas le joint à couscoussier... suffit de revoir le design de la couscoussière, non ?)..
L'aspirateur de mauvaises odeurs pour les chiottes (y'a déjà des ventilations de salle de bain qui s'enclenchent quand on allume la lumière)
Bref, je pense que c'est encore une émission pour se foutre de la gueule des gens...
Et dire qu'il y en a qui investissent des fortunes dans leurs inventions ! (y'en a un, il a investit 300 000€!!!)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit :Oh, je doute que le bébé puisse s'étouffer sur le biberon (le flot s'interrompra) mais c'est le côté inhumain qui m'a le plus choqué !
certes mais il peut se paser n'importe quoi avec la mère qui passe l'aspirateur, ma reflexion allait dans ce sens

en réa j'ai vu des bb noyés dans la baignoire dans quelques cm d'eau , la mère s'était absentée 3 mn au téléphone

je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas faire 2 à la fois avec un bb

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
rohh j'ai raté ca !!!Loupiac a écrit :

pr le coup du biberon : QUELLE HORREUR !

moi j'dis le manteau qui se transforme en tente va gagner

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Clairette3
- Gold VIP
casimir2 a écrit :N'ont pas été retenus :
le sac brouette

Vous vous rappelez dans la première émission, il y avait une fille avec sa double tapette à mouche

Sinon, en ce qui concerne le vélo/hamac, moi je le trouve super, pourquoi vous ne vous voyez pas le déplier dans un parc ??? Moi ça ne me dérangerais pas, je suis sûre que je ferai même des jaloux

Le blouson/tente était pas mal non plus ...
(moi, tant qu'on peut dormir ...

Et sinon, je pense que des fois les gens ne se rendent pas compte ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!