tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- cyber-garance
- Accro
attends moi jtrouve que le barbek vertical c'est une super idée! limite il etait temps! avec toutes les merdes qu'on se prend quand on fait un barbec classique!! sans parler de la fumée qui est un peu relou pour les voisins et pour tes sapes... j'ai un pote qui s'en est bidouillé un et franchement c'est carrément + cool!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
garance 27 ans a écrit :attends moi jtrouve que le barbek vertical c'est une super idée! limite il etait temps! avec toutes les merdes qu'on se prend quand on fait un barbec classique!! sans parler de la fumée qui est un peu relou pour les voisins et pour tes sapes... j'ai un pote qui s'en est bidouillé un et franchement c'est carrément + cool!
ah ..mais c'est une bonne idée..je n'ai pas dit le contraire..
mais pas l'invention de l'année pour moi ..

- cyber-garance
- Accro
- Sissi47150
- Insatiable
Camps de redressements aux USA
J'ai regardé ce soir Envoyé Spécial, qui traitait, suite à l'émission sur la médecine foetale, des camps de redressements pour ados "difficiles" mais pas délinquants..
Un camp militaire où humiliations et violence psychologiques sont légion....
Bref, pour moi, malgré l'idée au départ que c'était aps mal, ce sont des TARES !!!! On voyait entre autre des épreuves où un jeune de 13 ans était immergé dans de l'eau froide, la nuit à 1h du matin je crois.. Ils s'musaient à l'asperger et lui faire glisser des glaçons sur le corps...
Ce jeune a craqué et n'a pas terminé les autres épreuves et sa mère, en voyant les images dit : "Il n'a pas de volonté, etc.. Il va peut etre rester 6 mois de plus ici.."
Ce jeune de 13 ans n'avait agressé personne et faisait simplement sa crise d'adolescence quand sa mère a décidé de le placer...
La demande est telle que le centre va s'agrandir....
Et pour couronner le tout... Sur les jeunes qui sortent de ce camp, 1/5 aura des soucis avec la justice...
Est-ce vraiment utile à votre avis ?
Un camp militaire où humiliations et violence psychologiques sont légion....

Bref, pour moi, malgré l'idée au départ que c'était aps mal, ce sont des TARES !!!! On voyait entre autre des épreuves où un jeune de 13 ans était immergé dans de l'eau froide, la nuit à 1h du matin je crois.. Ils s'musaient à l'asperger et lui faire glisser des glaçons sur le corps...
Ce jeune a craqué et n'a pas terminé les autres épreuves et sa mère, en voyant les images dit : "Il n'a pas de volonté, etc.. Il va peut etre rester 6 mois de plus ici.."
Ce jeune de 13 ans n'avait agressé personne et faisait simplement sa crise d'adolescence quand sa mère a décidé de le placer...
La demande est telle que le centre va s'agrandir....
Et pour couronner le tout... Sur les jeunes qui sortent de ce camp, 1/5 aura des soucis avec la justice...

Est-ce vraiment utile à votre avis ?

Infirmière puéricultrice
- batistoune
- Adepte
batistoune a écrit :J'ai vu l'émission également... C'est du n'importe quoi! La discipline à outrance calqué sur le modèle militaire n'a jamais rien résolu; je pense même que ça va laisser des séquelles à vie à ces pauvres gamins..
J'ai eu cette meme impression !
Leur arrivée au camp aussi, c'est du grand n'importe quoi ! C'est du harcèlement moral !
Et les douches à plusieurs, aucune intimité ! 1 minute pour se doucher, 2 minutes pour manger

Infirmière puéricultrice
- mimil
- VIP
Re: Camps de redressements aux USA
O°Mystiq°O a écrit :Ce jeune a craqué et n'a pas terminé les autres épreuves et sa mère, en voyant les images dit : "Il n'a pas de volonté, etc.. Il va peut etre rester 6 mois de plus ici.."
Je crois pas qu'elle ait vu les images de l'épreuve mais ceci dit, c'était vraiment trop grave. La mère qui arrive avec son petit panier pic nic, en fait, tu sens qu'elle en a rien à foutre de son gosse et que pendant qu'il est au camp, elle est tranquille et qu'elle a le temps pour se taper tout ses voisins ! En fait, ça lui fait une garderie quoi, en plus, elle est déçue. Pauv'e tâche. Aucun coeur.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- barth59
- Accro
Re: Camps de redressements aux USA
O°Mystiq°O a écrit :
Et pour couronner le tout... Sur les jeunes qui sortent de ce camp, 1/5 aura des soucis avec la justice...![]()
Et aussi 1/4 s'engage dans l'armée!!!!!

"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
- sandrenorheim
- Accro
c'est vrai que c'est totalement du n'importe quoi,
et la maman qui arrive avec son pique nique alors que la nuit precedente son fils à 1 heure du matin, était dans un bloc de glaçons et d'eau froide, y est pour beaucoup...elle ne se souci meme plus de lui ni de son éducation...si on fait des enfants il faut savoir en prendre soin et les éducquer meme si parfois, emme souvent c'est aps facile
et la maman qui arrive avec son pique nique alors que la nuit precedente son fils à 1 heure du matin, était dans un bloc de glaçons et d'eau froide, y est pour beaucoup...elle ne se souci meme plus de lui ni de son éducation...si on fait des enfants il faut savoir en prendre soin et les éducquer meme si parfois, emme souvent c'est aps facile

ESi3 -
- Milie_Milie
- Silver VIP
akselle a écrit :Moi je pense que la petite blonde pensait : tu vas voir papa tu as voulu me faire morfler mais c'est rien par rapport a ce que je te prépare![]()
J'ai eu tres peur. Te hurler que tu es nul je vois pas comment ca construit
je susi assez d'accord, à mon avis la petite blonde ne se laissera plus faire ! et son père qui dit "oui, ça lui a permis de s'épanouir"... comment on peut s'épanouir grace à ça !!!!!!!!!!!!! et lui qui dit "oui, maintenant, on peut régler nos différents, on ne se dispute plus, elle me respecte"... mais elle était pas encore rentrée chez elle !!!!!!!!
et l'autre, celle qui est décue de son fils !!! je ne lui donne meme pas deux jours dans ce camp avant d'abandonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait, c'est ça, il faudrait que les parents aillent aussi dans ce camp, peut être comprendraient ils ? !
c'était vraiment horrible............
et puis les dérives ça doit exister.... y'a pas des caméras partout... et comme de par hasard ils vont s'occuper des plus "rebelles" dans les douches ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beurk, les USA m'écoeurent là ...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!