tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :Moi ce que je regrette c'est de pas avoir eu l'idée. Ca m'aurait fait du fric a gagner. J'aurais du faire producteur de télé glauque ca rapporte.
Celui qui en a eu l'idée est mort de ne pas avoir reçu de greffon...

ok

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :Moi ce que je regrette c'est de pas avoir eu l'idée. Ca m'aurait fait du fric a gagner. J'aurais du faire producteur de télé glauque ca rapporte.
Celui qui en a eu l'idée est mort de ne pas avoir reçu de greffon...
![]()
![]()
![]()
ok

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
On aurait été le 1er avril j'aurais pensé à un canular de très mauvais gout. De plus l'idée que cette idée horrible puisse "sensibiliser" le public est totalement illusoire, car 3 personnes en attente pour 1 greffon déjà c'est loin loin loin de la réalité des listes d'attente pour une greffe de rein.
Je n'arrive pas à croire que c'est possible ce genre d'émission.
Je n'arrive pas à croire que c'est possible ce genre d'émission.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- daphnée
- Star VIP
c'est pas une blague c'te émission
bientôt on nous fera un "marche ou crève" et le pire c'est que là où sont les choses, les gens regarderont

bientôt on nous fera un "marche ou crève" et le pire c'est que là où sont les choses, les gens regarderont

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
Didier porte en a parlé au fou du roi, devinez qui produit ce truc??? Endemol!
Qui dirige Endémol?
Arthur
surprenant? bof pas trop finalement.
Et vous continuez à regarder TF1 et les emissions à la BIP de ce requin? Tant mieux pour lui la pub lui rapporte des sous pour produire encore plus
Qui dirige Endémol?
Arthur

surprenant? bof pas trop finalement.
Et vous continuez à regarder TF1 et les emissions à la BIP de ce requin? Tant mieux pour lui la pub lui rapporte des sous pour produire encore plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
j'ai vu un reportage dans le journal de 13h sur la 2.
c'est endemol qui produit...
celui à qui apartenait la chaine de télé ou sa va etre diffusé l'émission demain est mort car il n'a pas eu de greffe de rein....c'est pour lui rendre hommage et pour faire bouger les choses qu'ils font cette télérealité..
et c'est la femme qui est en phase terminale de son cancer (je crois que c'est au cerveau pas sur) qui va choisir à qui elle donne son rein....
enfin je trouve sa pathétique
c'est endemol qui produit...
celui à qui apartenait la chaine de télé ou sa va etre diffusé l'émission demain est mort car il n'a pas eu de greffe de rein....c'est pour lui rendre hommage et pour faire bouger les choses qu'ils font cette télérealité..
et c'est la femme qui est en phase terminale de son cancer (je crois que c'est au cerveau pas sur) qui va choisir à qui elle donne son rein....
enfin je trouve sa pathétique
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
ESI 2 theodore simon