tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
damiturn a écrit :lol
Excellent,![]()
la scène où ya plus de batterie lol excellent
+ 1 mais ça se passe dans quel pays pour qu'il soit aussi frappadingue ?
Pays de l'est ? Ce chirurgien (si il n'a pas eu son diplome dans une pochette surprise) est

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- damiturn
- Habitué
EMMATITE a écrit :Gengis a écrit :A l'est oui, en Belgique
naaaaaaaaan ! il a un drôle d'accent belge, je te crois pas, tu me fais marcher Gengis, pas bien ça
c'est surement a cause de la spécialité de sa femme au dr, les moules frites lol
ESI 3ème ANNEE Henri Mondor
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
Délégué promotion 2007/2010
CCNE: Il faut s'efforcer de prévoir l'imprévisible pour prévenir l'irreversible.
Bon bah cliquez sur WWW pour le blog de la promo
damiturn a écrit :EMMATITE a écrit :Gengis a écrit :A l'est oui, en Belgique
naaaaaaaaan ! il a un drôle d'accent belge, je te crois pas, tu me fais marcher Gengis, pas bien ça
c'est surement a cause de la spécialité de sa femme au dr, les moules frites lol

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Bty
- Accro
C'est clair qu'elle est gore c'te vidéo (et le doc aussi d'ailleurs!)
Et la femme vient pour son nez qui est tout le temps bouché, elle dit qu'elle arrive pas à respirer la nuit, le doc lui dit "chut, écoute quelqu'un d'intelligent pour une fois, ouvre la fenêtre"
En plus y'a ch'sais pas qui tout le monde qui l'accompagne, c'est quoi ce délire?!

Et la femme vient pour son nez qui est tout le temps bouché, elle dit qu'elle arrive pas à respirer la nuit, le doc lui dit "chut, écoute quelqu'un d'intelligent pour une fois, ouvre la fenêtre"

En plus y'a ch'sais pas qui tout le monde qui l'accompagne, c'est quoi ce délire?!

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- Jurassik
- Accro
EMMATITE a écrit :damiturn a écrit :EMMATITE a écrit :Gengis a écrit :A l'est oui, en Belgique
Nan Gengis te fait pas marcher il doit s'agir de la Belgique Flamande !
Beaucoup d'épisodes de cette série sont tournés en Belgique !
Gengis a écrit :ba voui![]()
de plus streeptease est une emission belge si mes souvenirs sont bons
ben c'est pas rassurant de voir qu'on peut faire quelques km et se retrouver dans un univers de sauvage
- missnini94
- Insatiable