tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
oui ça m'exaspère aussi quand on est sensé se rencontrer et se plaire pour débuter une belle histoire et qu'en fait l'autre n'avait qu'une seule chose en tête et comme par magie tout s'évanouit une fois que la chose a été consommée. Moi non plus j'ai plus envie de souffrirPaulyne a écrit :EMMATITE a écrit :parce que tu crois qu'il va te dire la vérité quand tu lui poses la question, ils font tous pareil, ils sont tous dévoués à ta cause et ils peuvent attendrent longtemps pour certains pour avoir ce qu'ils veulent et après bastaPaulyne a écrit :EMMATITE a écrit :sinon je suis d'accord et je suis la première à pleunicher quand un type a couché avec moi et qu'il me largue le lendemain parce que pour lui c'était juste pour l'hygiène
Mais tu mets quand même les choses au clair avant de coucher avec ?
Oulà moi j'ai mal compris. Je pensais que tu parlais d'une personne que tu rencontrais un soir et qui te jettait le lendemain parce-que tu as couché avec et toi tu ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il te larguait mais visiblement tu parles d'une relation amoureuse qui tourne mal c'est à dire que tu es avec quelqu'un, tu le fais attendre, et le jour où vous couchez ensemble, il te largue. Là ça me semble plus clair.
Malheureusement, on n'est jamais à l'abris de ce genre de comportement. Je sors d'une relation de 6 ans, je découvre la vie sans lui, les autres... Et c'est vrai que parfois c'est consternant. D'ailleurs depuis lui je n'ai connu personne d'autres, (ça va faire bientôt un an que nous ne sommes plus ensemble) parce-que tout ceux qui me faisaient de l'oeil ne cherchaient qu'à coucher. J'ai préféré faire le choix d'être seule plutôt que de souffrir. On a beau dire, mais la solitude à un moment nous rend dingue. Enfin bref, ça je vais continuer à le pleurnicher sur Maladie d'amour
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Paulyne a écrit :Certaines personnes sont libertines. Je pense, s'ils sont bien dans leur esprit, pas de mal... surtout s'ils ne blesse personne, ni eux mêmes ni leurs partenaires ni leur entourage...
Le fait d'être libertin montre bien à quel point le sexe se banalise ! Je ne juge pas les gens qui le sont loin de là, mais se retrouver dans des clubs comme ça, où on y fait que de s'envoyer en l'air... C'est vraiment juste pour le plaisir ! Ces personnes couchent avec d'autres qu'elles ne connaissent même pas ! Et les femmes y ont la même image que cette jeune fille : elles sont des trous pour des trous ! On ne couche pas avec elles pour les sentiments !
ici nous ne sommes pas d'accord et il n'y a pas vérité comme pour la religion ou la philosophie.
A mon avis, contrairement au tien, il n'y a pas de mal à associer le sexe uniquement au plaisir.
Dans ce cas, ne devrons-nous pas questionner les actes de la masturbation? Si un jeune homme se masturbe pas mal en regardant des photos, devrons-nous interprêter cela comme une déception contre la société? Je sais, c'eszt un exemple extrême mais tout à fait sur le même sujet.
- haricot vert
- Gold VIP
Paulyne a écrit :aricovert a écrit :C'est très macho comme réflexion et ça m'horripile .![]()
Je ne pense pas qu'il faut voir cette réfléxion comme étant machiste. Au contraire, je pense qu'il voulait dire que trop de femmes de nos jours s'envoient en l'air en oubliant la valeur qu'a le rapport sexuel. Et se dégradent toutes seules
Tu vis dans le monde des bisounours Paulyne .
J'ai très bien compris ce que j' ai lu , ne t'inquiète pas .
C'est pour ça que je ne supporte pas que quelqu'un écrive qu' une femme se "donne" ou alors il faut écrire que c'est un don mutuel .
Voilà tout simplement ! L'acte sexuel au départ sert à la reproduction de l' espèce . Ce sont les humains qui en ont fait autre chose , l' ont intellectualisé et idéalisé parfois .
Je suis féministe , le revendique et prône donc la parité femme-homme .

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
merryfunk a écrit :A mon avis, contrairement au tien, il n'y a pas de mal à associer le sexe uniquement au plaisir.
Bien au contraire !
Dans ce cas, ne devrons-nous pas questionner les actes de la masturbation? Si un jeune homme se masturbe pas mal en regardant des photos, devrons-nous interprêter cela comme une déception contre la société? Je sais, c'eszt un exemple extrême mais tout à fait sur le même sujet.
On se comprend toutes les deux .

Ouh la la la masturbation ! Mais ça rend sourd ( c'est ce que disait les curés il y a très longtemps ) , ce n' est pas normal , c'est " immoral " .
Notre culture est encore fortement imprégnée de morale judéo-chrétienne millénaire et a du mal à s'en affranchir .
On n' arrive pas à discuter sereinement de sexe sans que tout de suite une femme qui aime le sexe et une s***** , un homme un " obsédé " et que la notion de sentiments sans mêle .
Je trouve ça désolant pour ma part .

Dernière modification par haricot vert le 06 juin 2008 23:26, modifié 1 fois.
marie-pierre
merryfunk a écrit :ici nous ne sommes pas d'accord et il n'y a pas vérité comme pour la religion ou la philosophie.
A mon avis, contrairement au tien, il n'y a pas de mal à associer le sexe uniquement au plaisir.
Je me suis mal exprimée.
Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on fréquente des clubs libertains, on n'y va pas pour trouver l'homme ou la femme de sa vie. Disons qu'on y trouve dans ce genre d'endroit le sexe à l'état pur, le côté bestial de la chose : on couche avec des gens qu'on ne connaît pas, on s'envoit en l'air à 4 à 8 ou à 10...
Où est le respect du corps dans tout celà ?
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
EMMATITE a écrit : Moi non plus j'ai plus envie de souffrir
Alors fais comme moi : oublie les mecs et ne couche plus !

Je suis un cas extrâme aussi
A prendre au énième degré !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- MmeSympachouett
- Insatiable
Pauline Je vis tres bien avec mon grand âge !!! Merci de t'en soucier...

Emmatite Je suis pas d'accord avec toi... Il ne faut pas Satanisé plus les médias qu'ils ne sont !!!
Aujourd'hui c'est le culte de l'enfant ROI !!! L'enfant Roi consomme TOUT tout de suite et sans modération !!!!
Maintenant il est vrai que les médias distillent le sentiment que le TRASH c'est chic
Ceci dit ils n'élèvent pas nos gosses et ne leurs transmettent nos valeurs, à notre place

Emmatite Je suis pas d'accord avec toi... Il ne faut pas Satanisé plus les médias qu'ils ne sont !!!

Aujourd'hui c'est le culte de l'enfant ROI !!! L'enfant Roi consomme TOUT tout de suite et sans modération !!!!
Maintenant il est vrai que les médias distillent le sentiment que le TRASH c'est chic

Dernière modification par MmeSympachouett le 06 juin 2008 23:31, modifié 1 fois.
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- haricot vert
- Gold VIP
Paulyne a écrit :Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on fréquente des clubs libertains, on n'y va pas pour trouver l'homme ou la femme de sa vie. Disons qu'on y trouve dans ce genre d'endroit le sexe à l'état pur, le côté bestial de la chose : on couche avec des gens qu'on ne connaît pas, on s'envoit en l'air à 4 à 8 ou à 10...
Où est le respect du corps dans tout celà ?
Ca n' a rien à voir avec le respect . C'est juste une façon de vivre sa sexualité que certaines personnes adoptent et affectionnent .
Enfin pas moi .

Tous les goûts sont dans la nature , c'est ce qu il faut se dire . Comme l' abstinence qui n' a jamais tué personne .
marie-pierre
méa culpa
J'ai déjà couché avec quelqu'un uniquement pour le plaisir.
J'ai aussi eu un amant uniquement pour le plaisir alors que j'étais célibataire et je souhaitais un jour rencontrer quelqu'un de bien pour moi.
Je ne suis ni dérangée psychologiquement ni grosse sa----.
Alors?
Pour recentrer mes pensées par rapport au clip. J'ai déjà en fait pensé à comment mes garçons vont grandir sexuellement. Ils ont vu plus d'image sexualisés à un très jeune âge que j'avais vu moi même avant l'âge adulte. Je prie qu'ils sauront respecter leurs propres corps et sentiments et ceux des femmes (ou hommes si ce sera le cas) aussi.
En service pédiatrique l'autre jour une fille parlait de clitoris.
Un voisin regardait du patinage artistique avec son fils de huit ans et son fils a dit "celle là elle est bonne".
Ma nièce à l'âge de 12 ans a demandé à sa mère si elle faisait de la fellation car il y avait un article sur le sujet dans une magazine destiné aux jeunes adolescents. Sa mère est allée voir le magazine et a annulé de suite l'aboonement.
Les images, les mots auxquels de très jeunes sont exposés aujourd'hui... oui ça flipe et je trouve dommage.
J'ai déjà couché avec quelqu'un uniquement pour le plaisir.
J'ai aussi eu un amant uniquement pour le plaisir alors que j'étais célibataire et je souhaitais un jour rencontrer quelqu'un de bien pour moi.
Je ne suis ni dérangée psychologiquement ni grosse sa----.
Alors?
Pour recentrer mes pensées par rapport au clip. J'ai déjà en fait pensé à comment mes garçons vont grandir sexuellement. Ils ont vu plus d'image sexualisés à un très jeune âge que j'avais vu moi même avant l'âge adulte. Je prie qu'ils sauront respecter leurs propres corps et sentiments et ceux des femmes (ou hommes si ce sera le cas) aussi.
En service pédiatrique l'autre jour une fille parlait de clitoris.
Un voisin regardait du patinage artistique avec son fils de huit ans et son fils a dit "celle là elle est bonne".
Ma nièce à l'âge de 12 ans a demandé à sa mère si elle faisait de la fellation car il y avait un article sur le sujet dans une magazine destiné aux jeunes adolescents. Sa mère est allée voir le magazine et a annulé de suite l'aboonement.
Les images, les mots auxquels de très jeunes sont exposés aujourd'hui... oui ça flipe et je trouve dommage.
Oui c'est vrai. Quand on y pense, à l'époque les Grecs étaient déjà connus pour leurs orgies.
C'est vrai qu'il y a une différence entre les clubs libertains et cette jeune fille du reportage. Disons que dans le premier cas, les couples le veulent, dans le second cas, je ne sais pas si cette fille est consciente vraiment de ce qu'elle fait.
A mon avis, elle a du avoir un choc dans sa vie ou bien elle n'a pas eu de père, ou encore une éducation trop bridée. On peut supposer tout et n'importe quoi.
C'est vrai qu'il y a une différence entre les clubs libertains et cette jeune fille du reportage. Disons que dans le premier cas, les couples le veulent, dans le second cas, je ne sais pas si cette fille est consciente vraiment de ce qu'elle fait.
A mon avis, elle a du avoir un choc dans sa vie ou bien elle n'a pas eu de père, ou encore une éducation trop bridée. On peut supposer tout et n'importe quoi.
Paulyne a écrit :Quand on y pense, à l'époque les Grecs étaient déjà connus pour leurs orgies.
Les romains, les romains.

M'enfin les Grecs aussi, ils considéraient que les relations sexuelles entre un homme et une femme ne sont bonnes que pour la reproduction. Les véritables relations sexuelles appréciées étaient celles avec les jeunes garçons/hommes.

La sexualité dans la vie est importante, je ne le nie pas. Contrairement à Philou qui ne jure faire l'amour que lorsqu'il est en couple, je ne pense pas radicaliser la chose autant que lui.
Je pense qu'un homme ou une femme, peut très bien faire le choix d'être célibataire mais avoir un(e) ami(e) intime, qu'ils se retrouvent uniquement pour les câlins mais sans forcément plus parce-qu'ils ne se voient pas faire couple tous les deux et qu'ils passent de très bons moments ainsi. Après la relation peut aussi évoluer.
Je pense qu'un homme ou une femme, peut très bien faire le choix d'être célibataire mais avoir un(e) ami(e) intime, qu'ils se retrouvent uniquement pour les câlins mais sans forcément plus parce-qu'ils ne se voient pas faire couple tous les deux et qu'ils passent de très bons moments ainsi. Après la relation peut aussi évoluer.

- YO/YO
- Modérateur
pussault pascale a écrit :bon vous réagissez pas sur
http://www.nimportequi.com/
l'est rigolo non et gonflé non ? !!
c'est peut-être parce qu'on en a déjà parlé......

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- patin couffin
- VIP
Et si on rebaptisai le sujet : vous faut-il des sentiments pour coucher (quoique ce dernier terme ne fait référence à aucun sentiment .....
)
Cela ne vous a pas choqués que la fille "interviewée" soit si reconnaissable (franchement, juste un masque type vénitien !!!!
).
Est ce que toutes les filles de 18 ans sont comme çà ? Il y en a certainement quelques unes, voire plusieurs, mais est ce qu'elles sont toutes pareilles !!!
Et est-ce que cela correspond à notre époque ? Celà fait parti de la nuit des temps, de Lucrèce Borgia et ses baisodromes, en passant par les libertinages qui font partis de chaque siècle, jusqu'à nos jours où l'ont veut faire croire que c'est la décadence !!!!! Mais il est vrai que de nos jours, on discute plus, et les médias y contribue pour beaucoup.
Ne généralisez pas une génération qui ne se reconnait pas forcément (vos posts en sont la preuve !). Et ne faites pas de dérive sur le problème des tournantes qui n'ont rien à voir (la soit-disante "libertine" est conscentante et c'est elle qui fait tourner l'homme, qui à mon avis, ne doit pas demander mieux !!!!!)

Cela ne vous a pas choqués que la fille "interviewée" soit si reconnaissable (franchement, juste un masque type vénitien !!!!

Est ce que toutes les filles de 18 ans sont comme çà ? Il y en a certainement quelques unes, voire plusieurs, mais est ce qu'elles sont toutes pareilles !!!
Et est-ce que cela correspond à notre époque ? Celà fait parti de la nuit des temps, de Lucrèce Borgia et ses baisodromes, en passant par les libertinages qui font partis de chaque siècle, jusqu'à nos jours où l'ont veut faire croire que c'est la décadence !!!!! Mais il est vrai que de nos jours, on discute plus, et les médias y contribue pour beaucoup.
Ne généralisez pas une génération qui ne se reconnait pas forcément (vos posts en sont la preuve !). Et ne faites pas de dérive sur le problème des tournantes qui n'ont rien à voir (la soit-disante "libertine" est conscentante et c'est elle qui fait tourner l'homme, qui à mon avis, ne doit pas demander mieux !!!!!)