tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
- cyber-garance
- Accro
Le féminisme ne cherche pas à mettre les femmes au dessus des hommes, mais à les élever en terme de respect dans la société, afin qu'un jour peut-être... elles soient l'égal des hommes en droits et en devoirs. Et non leur égal-clone-pareil de caractère ou de façon d'être.
ça n'a strictement rien d'extrémiste et surtout ça n'a rien à voir avec le machisme qui ne vise pas l'égalité mais au contraire la domination de l'homme sur la femme.
Personnellement je trouve l'appellation "féminisme" trompeuse... Elle induit une idée de suprématie de la femme là où le mouvement ne veut promouvoir que son émancipation.
ça n'a strictement rien d'extrémiste et surtout ça n'a rien à voir avec le machisme qui ne vise pas l'égalité mais au contraire la domination de l'homme sur la femme.
Personnellement je trouve l'appellation "féminisme" trompeuse... Elle induit une idée de suprématie de la femme là où le mouvement ne veut promouvoir que son émancipation.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Groucho a écrit :Bah c'est facile d'augmenter la liberté des femmes.
Il suffit de rallonger leur chaîne.
ou d'agrandir la cuisine

+ sérieusement, l'égalité homme/femme, oui, mais des fois, faut dire que des hommes sont + doués sur certaines choses, et des femmes moins.
vouloir à tout prix mettre la femme partout, c'est limite de la discrimination positive, non ?
- MAEVA 42
- Insatiable
nerol a écrit :Groucho a écrit :Bah c'est facile d'augmenter la liberté des femmes.
ou d'agrandir la cuisine![]()
+ sérieusement, l'égalité homme/femme, oui, mais des fois, faut dire que des hommes sont + doués sur certaines choses, et des femmes moins.
vouloir à tout prix mettre la femme partout, c'est limite de la discrimination positive, non ?

Ma chaine est en or massif.....et ma cuisine est si grande que mon chéri m'y rejoint très souvent

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
MAEVA 42 a écrit :nerol a écrit :Groucho a écrit :Bah c'est facile d'augmenter la liberté des femmes.
![]()
Ma chaine est en or massif.....et ma cuisine est si grande que mon chéri m'y rejoint très souvent![]()
![]()
![]()

- cyber-garance
- Accro
nerol a écrit :Groucho a écrit :Bah c'est facile d'augmenter la liberté des femmes.
Personnellement je ne souhaite pas mettre la femme partout. Ni l'homme d'ailleurs. Je veux juste que qu'on ne ferme pas les portes à une personne uniquement en raison de son sexe.
Je veux aussi qu'à travail, qualification et ancienneté égales, 2 êtres humains soient payés la même somme et aient les mêmes perspectives d'avenir. Et ce qu'ils soient homme, femme, noir ou blanc.
Je ne parle ici que de droits car pour ce qui est de la vie privée, chacun mène sa barque comme il l'entend.
Pour revenir au sujet initial, et en particulier à l'un des posts de groucho (salut au fait!) où il dit qu'une fille de sa promo est pareille, ce qui lui vaut d'être étiquetée "sal*pe", j'aimerais savoir selon toi ce qui lui vaut cette réputation? Est-ce parce qu'elle fait du mal aux hommes? Ou parce qu'elle à la cuisse légère?
- cyber-garance
- Accro
héhéhé!! alors là c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!
Toi Groucho, chaud comme une baraque à frites, à jamais rater une tite remarque salace ici et là!!
Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que c'est ça une sal*pe?!!! C'est une fille qui couche souvent et avec différents mecs?
J'en connais des sal*pes, et pas des petites! Mais j'ai aucune idée de ce qu'est leur comportement sexuel...!
Toi Groucho, chaud comme une baraque à frites, à jamais rater une tite remarque salace ici et là!!
Nan mais sérieux, vous pensez vraiment que c'est ça une sal*pe?!!! C'est une fille qui couche souvent et avec différents mecs?
J'en connais des sal*pes, et pas des petites! Mais j'ai aucune idée de ce qu'est leur comportement sexuel...!

cyber-garance a écrit : Je veux juste que qu'on ne ferme pas les portes à une personne uniquement en raison de son sexe.
Je ne parle ici que de droits car pour ce qui est de la vie privée, chacun mène sa barque comme il l'entend.
+1 (encore)
mais j'ajout s'il ne fait du mal à personne (ni des autres ni à lui même)
Cette fille je pense qu'elle fait du mal à elle m^me.
Je ne crois pas tout à fait le 2e vidéo autant que le premier, m^me s'il y a sûrement des exaggérations dans les deux. Quelque part il faut savoir de quoi on parle pour mentir...surtout pour ce sujet et à l'âge de 18 ans.