tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

daphnée a écrit :peut-on espérer la semaine prochaine voir d'autres personnes du service à part les médecins :roll:

Oui ce sera centré sur les gens du village qui aident à brancarder parce qu'une IDE n'est pas assez intelligente pour le faire!! :lol: :malefiq:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est clait heureusement qu'à chaque intervention il y a des habitants sinon je ne sais pas comment le brancard serait porté étant donné que les médecins ne le font pas :roll:
pas assez valorisant ou peur de se casser un ongle :roll: :lol: :lol: non ils regardent les autres porter :mal:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

c'est clait heureusement qu'à chaque intervention il y a des habitants sinon je ne sais pas comment le brancard serait porté étant donné que les médecins ne le font pas
pas assez valorisant ou peur de se casser un ongle non ils regardent les autres porter

Je ne suis pas d'accord, moi je bosse avec des medecins très bien, très humains et qui n'ont pas peur de t'aider à tourner la dame ou le monsieur pour faire le nursing au besoin.
Ou de t'offrir du chocolat pour te remercier de ton aide la veille...

C'est comme partout.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est clair! moi aussi j'ai vu des médecins participer à des toilettes ou enlever des plats bassins mais ce n'est pas le cas de tout le monde :roll: