tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
hé bien oui je d'accord pour denigrer, mais des ces cas là faut aussi reconnaitre les compétences de ces médecins, de ces soignants, de ces pompiers ... bref de toute l'équipe qui forment "Les Urgences"

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- PetitPrince74
- VIP
Fucking Dead "les urgentistes"....surtout les Corses!
*Mode connerie Off* (c'était juste pour voir ce que ça fesait d'écrire un post non constructif....
)
Sinon à part ça c'est jolie la Corse!
*Mode connerie Off* (c'était juste pour voir ce que ça fesait d'écrire un post non constructif....

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
oxygene80 a écrit :Cela dit on peut critiquer des points précis sans dénigrer la globalité du travail.
relis ses post et fais toi ta propre opinion

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Kenny
- Star VIP
excuse moi de aps être une groupie corse comme toi Colomba!!!
excuse de moi de dire ce que je pense Colomba!!!
excuse moi d'avoir vu des doigts non réimplantés par des conneries de ce genre, mais c'ets vrai ce n'étaient aps tes doigts Colomba!!!!
excuse moi de aps être corse Colomba!!!!
sinon j'ai bien aimé ce médecin Marc Raynaudi, il est humain et très compétent!!!
ps: j'ai discuté avec des gens qui ne sont aps du tout du métier et ils pensent tous que le Grand Médecin Chef du SAMU et des Urgences qu'on ne peut critiquer puisque Colomba en a décidé ainsi et bien il est un peu trop m'as tu vu.....
excuse de moi de dire ce que je pense Colomba!!!
excuse moi d'avoir vu des doigts non réimplantés par des conneries de ce genre, mais c'ets vrai ce n'étaient aps tes doigts Colomba!!!!
excuse moi de aps être corse Colomba!!!!
sinon j'ai bien aimé ce médecin Marc Raynaudi, il est humain et très compétent!!!
ps: j'ai discuté avec des gens qui ne sont aps du tout du métier et ils pensent tous que le Grand Médecin Chef du SAMU et des Urgences qu'on ne peut critiquer puisque Colomba en a décidé ainsi et bien il est un peu trop m'as tu vu.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- arnautylus
- Régulier
BogosseFive74 a écrit :Fucking Dead "les urgentistes"....surtout les Corses!
*Mode connerie Off* (c'était juste pour voir ce que ça fesait d'écrire un post non constructif....)
Bogosse tu vas finir par grossir la liste des bannis si tu continues la provocation.....ou pire si tu t'attaques aux corses

Je trouve personnellement qu'il faut savoir rester humble et transmettre des critiques claires, argumentées pour qu'elles soient constructives.
ce document ne montre hélas encore qu'une partie du travail d'équipe, celle des médecins
décevant comme d'habitude
ah au fait, non les médecins ne sont pas dieu, non ils ne sont pas infaillibles, et oui même si c'est médecin au SAMU ca peut être de vraies buses a qui ils faudrait dire d'aller apprendre à tricoter plutôt que de continuer ce travail
décevant comme d'habitude
ah au fait, non les médecins ne sont pas dieu, non ils ne sont pas infaillibles, et oui même si c'est médecin au SAMU ca peut être de vraies buses a qui ils faudrait dire d'aller apprendre à tricoter plutôt que de continuer ce travail
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- PetitPrince74
- VIP
arnautylus a écrit :BogosseFive74 a écrit :Fucking Dead "les urgentistes"....surtout les Corses!
*Mode connerie Off* (c'était juste pour voir ce que ça fesait d'écrire un post non constructif....)
Bogosse tu vas finir par grossir la liste des bannis si tu continues la provocation.....ou pire si tu t'attaques aux corses![]()
Je trouve personnellement qu'il faut savoir rester humble et transmettre des critiques claires, argumentées pour qu'elles soient constructives.
Toi tu n'as pas tout compris le sens de mon message....

- arnautylus
- Régulier
- PetitPrince74
- VIP
arnautylus a écrit :Si Bogosse j'ai bien compris les sens de ton message![]()
Quand à Mimine les médecin ne sont pas des être infaillibles et j'évite de dénigrer systèmatiquement un médecin par rapport à la prise en charge montré en reportage....quand à leur faire faire du tricot
Ca me rassure alors

Révolucion!!! A bas les médecins: la lutte des classes est en marche!!! Exigeons que toutes les IDE remplace les médecins: y en a marre qui nous gueulent tout le temps dessus! Nanméoooooo
Et surtout à bas les médecins Corses!..........
...............

......allez je m'en vais

J'ai regardé l'émission hier, je n'avais pas regardé intégrallement la première je le reconnais. Quelque chose m'a ennuyé, c'était un reportage sur les pompiers ??
alors les pompiers éteignent un feu de fôret, les pompiers jouent au foot... j'aurais bien aimé voir plus de médical
. Je ne critiques en rien leur rôle mais j'aurais aimé voir plus de patients soignés dans le service des urgences
.
alors les pompiers éteignent un feu de fôret, les pompiers jouent au foot... j'aurais bien aimé voir plus de médical

ESI 3ème année
mon post précédent n'était adressé à personne en particuliers
non pour moi, pas de révolution à faire (même pour rire
), chacun sa place, avec ses compétences
et pour ce qui est du tricot,effectivement dans le sud c'est plus la pétanque, au bon vouloir de ces messieurs
non pour moi, pas de révolution à faire (même pour rire

et pour ce qui est du tricot,effectivement dans le sud c'est plus la pétanque, au bon vouloir de ces messieurs

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bonjour,
je n'ai que regardé qu'hier pour faire plaisir à ma moitié. le premier truc que j'ai vu c'est la prise de pouls en radial sur 1 ACR, puis le coquille mis à l'arrache sur AVP.
désolé, j'ai pas vu autres choses ça m'a tellemnt énervé que je suis parti.
je vais continuer à fuir ce genre de reportage car comme le dit un toubib dans les extraits, il faut être passionné. et quand t'es passionné t'es intrangigeant.
je n'ai que regardé qu'hier pour faire plaisir à ma moitié. le premier truc que j'ai vu c'est la prise de pouls en radial sur 1 ACR, puis le coquille mis à l'arrache sur AVP.
désolé, j'ai pas vu autres choses ça m'a tellemnt énervé que je suis parti.
je vais continuer à fuir ce genre de reportage car comme le dit un toubib dans les extraits, il faut être passionné. et quand t'es passionné t'es intrangigeant.

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria