tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Hibiscus a écrit :
akselle a écrit :
chapeau a la maman du petit greffé ca doit pas etre facile de ne pas se couper en deux.

Et bien moi je vais en profiter pour dire "chapeau" à tous ces pères qui naviguent entre maternité et hôpital quand leur bébé nait prématurément ou est transféré à la naissance pour intervention chir ou autre...j'en ai croisé beaucoup en mater, en réa et ensuite en chir ped.
Chapeau messieurs !

:)

+1 à vous deux :clin:

Sinon, j'ai aps encore regardé la suite par manque de temps mais je vais vite m'y mettre...
J'ai juste vu le passage où l'on voyait la naissance d'un autre enfant prématuré et son arrivée dans le service :clin:
Infirmière puéricultrice
tam
VIP
VIP

Message par tam »

moi j'ai regardé l'émission de lundi avec beaucoup de joie :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

c'est une très belle emission que j'ai adoré regardé ... d'ailleurs ça a reveillé de serieux désirs ... raaaah si seulement .. :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Colomba a écrit :c'est une très belle emission que j'ai adoré regardé ... d'ailleurs ça a reveillé de serieux désirs ... raaaah si seulement .. :roll:

+1 :roll:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
carmen
Fidèle
Fidèle

Message par carmen »

j'ai adoré aussi !!! :D
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Comme ca fait longtemps, voila de nouvelles vidéos :
SuperMoine

une facon un peu spéciale de sortir d'un parking
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

lol

en tout cas on peut pas dire qu'elle est pas zen lol
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Fox a écrit :Voici 2 vidéos sympa :

Vive les ascenseurs
Rocky

:D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je viens de terminer de regarder les 2 derniers épisodes ( :oops: je sais, je suis en retard :clin: )

J'ai préféré ceux là. J'ai trouvé le médecin réanimateur extraordinaire avec les enfants, surtout avec cette fillette qui avait fait une péritonite. Elle était très douce, rassurante et expliquait parfaitement bien. Et elle était très gentille avec la famille.. Est-ce un effet de la caméra ? Sincèrement, je ne pense pas :clin:

Sinon, toujours filmé dans la pudeur et ça j'ai apprécié. Surtout par rapport à la famille du petit Ethan qui est décédé en réanimation...
Et bien sur, une sage femme qui paraissait absolument géniale avec toutes les patientes :clin:

Espérons juste que ce personnel estcomme ça en règle générale :clin:

En tous cas, un superbe reportage, à reconduire vite :clin:
Infirmière puéricultrice
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

*Mystiq* a écrit :Je viens de terminer de regarder les 2 derniers épisodes ( :oops: je sais, je suis en retard :clin: )

J'ai préféré ceux là. J'ai trouvé le médecin réanimateur extraordinaire avec les enfants, surtout avec cette fillette qui avait fait une péritonite. Elle était très douce, rassurante et expliquait parfaitement bien. Et elle était très gentille avec la famille.. Est-ce un effet de la caméra ? Sincèrement, je ne pense pas :clin:

Sinon, toujours filmé dans la pudeur et ça j'ai apprécié. Surtout par rapport à la famille du petit Ethan qui est décédé en réanimation...
Et bien sur, une sage femme qui paraissait absolument géniale avec toutes les patientes :clin:

Espérons juste que ce personnel estcomme ça en règle générale :clin:

En tous cas, un superbe reportage, à reconduire vite :clin:

+1 un reportage passionnant :clin:
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Capital : Hopital : la grande chasse au gaspillage !

Message par Juju5544 »

Bonjour,

Dimanche 22 janvier sur M6 à 20h50, l'émission Capital sera consacré à "Hôpital : la grande chasse au gaspillage".

Au sommaire : "Hôpital : la grande chasse au gaspillage". Entre les vacations et les gardes de nuit, le docteur Khoury, chirurgien orthopédique, passe le plus clair de son temps à l'hôpital de Nevers. Le praticien doit souvent opérer dans deux salles en même temps et son travail se fait au détriment de sa vie de famille. En effet, en une journée, trente personnes peuvent se succéder au bloc opératoire. "Nouveau : les lunettes à l'oeil !". Laurent Lévy s'est fait beaucoup d'ennemis. En cassant les prix des lunettes de vue, ce jeune opticien a ouvert 126 boutiques en une quinzaine d'année. Plus d'un Français sur deux porte des lunettes. Sur ce marché en pleine expansion, les opticiens se livrent une concurrence très rude, pratiquant des rabais aux formules parfois complexes. Difficile alors pour le consommateur de s'y retrouver.

Issu de ce site

L'émission sera rediffusé le mercredi 25 janvier à 1h00.

Bonne après-midi :clin:
Bec

Message par Bec »

Merci Juju

Mais je ne vois pas trop le lien le thème de l'émission et les reportages proposés :?

Bec
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Capital : Hopital : la grande chasse au gaspillage !

Message par Gengis »

Juju5544 a écrit :Bonjour,

Dimanche 22 janvier sur M6 à 20h50, l'émission Capital sera consacré à "Hôpital : la grande chasse au gaspillage".

L'émission sera rediffusé le mercredi 25 janvier à 1h00.

Bonne après-midi :clin:

Merci juju Image
fodra que je pense à brancher le magnéto 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je l'ai déjà repérée :clin: :lol:
je suis curieuse de voir ça, même s'ils n'ont pas tout à fait tort, je ne vois pas comment, dans certaines situations, faire autrement, surtout quand on est en msp :roll: :roll:
attendons de voir sur quoi, ça porte exactement :!: :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
tito
VIP
VIP

Message par tito »

bah ça va parler des personnes etrangeres à l'hopital qui coutent très cher à la societé pardi!

Fin bref, je vais zieuter aussi tiens. Surtout pour le reportage des opticiens après :P
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Répondre