tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Hibiscus a écrit :akselle a écrit :
chapeau a la maman du petit greffé ca doit pas etre facile de ne pas se couper en deux.
Et bien moi je vais en profiter pour dire "chapeau" à tous ces pères qui naviguent entre maternité et hôpital quand leur bébé nait prématurément ou est transféré à la naissance pour intervention chir ou autre...j'en ai croisé beaucoup en mater, en réa et ensuite en chir ped.
Chapeau messieurs !
+1 à vous deux

Sinon, j'ai aps encore regardé la suite par manque de temps mais je vais vite m'y mettre...
J'ai juste vu le passage où l'on voyait la naissance d'un autre enfant prématuré et son arrivée dans le service

Infirmière puéricultrice
c'est une très belle emission que j'ai adoré regardé ... d'ailleurs ça a reveillé de serieux désirs ... raaaah si seulement .. 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- panthera
- VIP
Colomba a écrit :c'est une très belle emission que j'ai adoré regardé ... d'ailleurs ça a reveillé de serieux désirs ... raaaah si seulement ..
+1

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Comme ca fait longtemps, voila de nouvelles vidéos :
SuperMoine
une facon un peu spéciale de sortir d'un parking
SuperMoine
une facon un peu spéciale de sortir d'un parking
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Je viens de terminer de regarder les 2 derniers épisodes (
je sais, je suis en retard
)
J'ai préféré ceux là. J'ai trouvé le médecin réanimateur extraordinaire avec les enfants, surtout avec cette fillette qui avait fait une péritonite. Elle était très douce, rassurante et expliquait parfaitement bien. Et elle était très gentille avec la famille.. Est-ce un effet de la caméra ? Sincèrement, je ne pense pas
Sinon, toujours filmé dans la pudeur et ça j'ai apprécié. Surtout par rapport à la famille du petit Ethan qui est décédé en réanimation...
Et bien sur, une sage femme qui paraissait absolument géniale avec toutes les patientes
Espérons juste que ce personnel estcomme ça en règle générale
En tous cas, un superbe reportage, à reconduire vite

J'ai préféré ceux là. J'ai trouvé le médecin réanimateur extraordinaire avec les enfants, surtout avec cette fillette qui avait fait une péritonite. Elle était très douce, rassurante et expliquait parfaitement bien. Et elle était très gentille avec la famille.. Est-ce un effet de la caméra ? Sincèrement, je ne pense pas

Sinon, toujours filmé dans la pudeur et ça j'ai apprécié. Surtout par rapport à la famille du petit Ethan qui est décédé en réanimation...
Et bien sur, une sage femme qui paraissait absolument géniale avec toutes les patientes

Espérons juste que ce personnel estcomme ça en règle générale

Infirmière puéricultrice
- ~~Julie~~
- Insatiable
*Mystiq* a écrit :Je viens de terminer de regarder les 2 derniers épisodes (je sais, je suis en retard
)
J'ai préféré ceux là. J'ai trouvé le médecin réanimateur extraordinaire avec les enfants, surtout avec cette fillette qui avait fait une péritonite. Elle était très douce, rassurante et expliquait parfaitement bien. Et elle était très gentille avec la famille.. Est-ce un effet de la caméra ? Sincèrement, je ne pense pas![]()
Et bien sur, une sage femme qui paraissait absolument géniale avec toutes les patientes![]()
Espérons juste que ce personnel estcomme ça en règle générale![]()
+1 un reportage passionnant

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Capital : Hopital : la grande chasse au gaspillage !
Bonjour,
Dimanche 22 janvier sur M6 à 20h50, l'émission Capital sera consacré à "Hôpital : la grande chasse au gaspillage".
L'émission sera rediffusé le mercredi 25 janvier à 1h00.
Bonne après-midi
Dimanche 22 janvier sur M6 à 20h50, l'émission Capital sera consacré à "Hôpital : la grande chasse au gaspillage".
Au sommaire : "Hôpital : la grande chasse au gaspillage". Entre les vacations et les gardes de nuit, le docteur Khoury, chirurgien orthopédique, passe le plus clair de son temps à l'hôpital de Nevers. Le praticien doit souvent opérer dans deux salles en même temps et son travail se fait au détriment de sa vie de famille. En effet, en une journée, trente personnes peuvent se succéder au bloc opératoire. "Nouveau : les lunettes à l'oeil !". Laurent Lévy s'est fait beaucoup d'ennemis. En cassant les prix des lunettes de vue, ce jeune opticien a ouvert 126 boutiques en une quinzaine d'année. Plus d'un Français sur deux porte des lunettes. Sur ce marché en pleine expansion, les opticiens se livrent une concurrence très rude, pratiquant des rabais aux formules parfois complexes. Difficile alors pour le consommateur de s'y retrouver.
Issu de ce site
Bonne après-midi

Re: Capital : Hopital : la grande chasse au gaspillage !
Juju5544 a écrit :Bonjour,
Bonne après-midi
Merci juju

fodra que je pense à brancher le magnéto

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- DIPSY
- VIP
je l'ai déjà repérée
je suis curieuse de voir ça, même s'ils n'ont pas tout à fait tort, je ne vois pas comment, dans certaines situations, faire autrement, surtout quand on est en msp
attendons de voir sur quoi, ça porte exactement

je suis curieuse de voir ça, même s'ils n'ont pas tout à fait tort, je ne vois pas comment, dans certaines situations, faire autrement, surtout quand on est en msp

attendons de voir sur quoi, ça porte exactement

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008