Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fiches

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vaness88
Accro
Accro

Re: Tous mes thèmes sanitaires et sociaux fait en fiches

Message par vaness88 »

effectivement tout peut tomber j'ai déja eu comme sujet blanc tombé en 2010 le manque de sommeilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Lili.du.34
Régulier
Régulier

Message par Lili.du.34 »

Merci beaucoup !
Je pense que ça peut aider, notamment pour avoir un peu de vocabulaire sanitaire et sociaux :) et mieux traiter le devoir et puis certains sujets n'ont parfois rien à voir avec l'actualité ^^.
Bonne continuation ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steffffff

Message par steffffff »

Bonjour tes fiches m'interresse pour comparer ce que j'ai fait et pouvoir me rassurer, en stress :(
voila mon adresse : *****@hotmail.fr
je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 22 avr. 2011 20:12, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
audydoo

Message par audydoo »

pour moi il manque
Alzheimer
obésité
boulimie et anorexie
qui sont des themes qui reviennent assez souvent il me semble
sinon c'est sympa d'avoir mis ca ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Calais
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Je ne crois pas que tigro donne toujours ses fiches mais il y a un post que les candidats au concours de 2010 ont fait avec des fiches intéressantes, je vais tenté de le retrouver il me semble qu'il s'agit de "entrainement à la CG 2010 "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

Salut,

je pense qu'il manque également le développement durable .

Pour ceux que ça interresse, vous pouvez acheter le bouquin "nouveau concours infirmier" aux éditions Nathan. Tous les principaux thèmes d'actualité sanitaire et sociale y sont répertoriés.

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2014
mistik58

Message par mistik58 »

Bonjour,

je passe actuellement le concours aide soignant a Nevers, j'ai réussis l'écrit et je suis convoqué le 20 mai pour l'oral.
J'ai remarqué ton aide concernant les fiches, est ce seulement une explication sur les recherches a effectuer ou est ce que tu envoie t'es fiches par mail ?
Si c'est cela, je serais fort intéresser par ton aide.
En attente de te relire

Amicalement

Gilles "mistik58"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Message par lolodlab »

moi jpense aussi à un sujet sur le nucléaire c'est d'actualité!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place

CRF de Châlons:
admise =)
dadoucle

Message par dadoucle »

Beaucoup de gens te le demande mais je pense que voir comment tu as procéder pour faire tes fiches et surtout voir ce qu'il me manque me rassurerais aussi !!!!! parce que la c'est le stress :? Donc si possible pourrais-tu me les envoyer sur mon adresse mail : ****@live.fr

Merci !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Siaana le 17 mai 2011 16:40, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
titine34

Message par titine34 »

bonjour

est il toujours possible d'avoir ces fiches ?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poodre d'escampiie

Message par poodre d'escampiie »

salut tout le monde je passe le conours en mars et j'aimerais savoir s'il etait possible de m'envoyer vos fiches concernant les themes sanitaires et sociaux envoyer un moi un message privé si certains sont op svp ! merciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tsuki

Message par Tsuki »

Bonjour,

Je vais passer le concours Infirmiers cette année et je voudrais savoir quel support vous utilisez ppour réaliser vos fiches ?

Et merci d'avoir mis tous ces thémes cela va mettre très utlie =)

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sebcbien
Accro
Accro

Message par Sebcbien »

Tsuki a écrit :Bonjour,

Je vais passer le concours Infirmiers cette année et je voudrais savoir quel support vous utilisez ppour réaliser vos fiches ?

Merci d'avance !
Bonjour Tsuki ! =)

il existe déjà un sujet d'actualité qui t'aidera pour la préparation de tes fiches. Concernant ce sujet, il a été créé en 2007 et le dernier message remonte à l'année dernière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite :)
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Tsuki a écrit :Bonjour,

Merci d'avance !
Moi je te conseil le méga guide Masson pour faire tes fiches il est génial ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Tsuki

Message par Tsuki »

Okey ! Merci ! Je vais chercher ce méga guide Masson pour mes fiches =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé