s

Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 23 Nov 2017 21:33

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Publicité

Messagepar aîshad » 24 Oct 2017 20:58

À TOUTE LES AIDES SOIGNANTS, du val de marne ou alentours j'ai une enquête metier à faire et je dois vous questionner sur votre métier. Pour ceux qui son son disponible contacter moi sur mon e-mail " hdembele31@gmail.com ". Merciii de votre coopération
aîshad

Messagepar wyllette » 25 Oct 2017 10:12

aîshad a écrit :À TOUTE LES AIDES SOIGNANTS, du val de marne ou alentours j'ai une enquête metier à faire et je dois vous questionner sur votre métier. Pour ceux qui son son disponible contacter moi sur mon e-mail " hdembele31@gmail.com ". Merciii de votre coopération

À toute ? À tous les aides soignants...

Métier à faire ? Nous exerçons un métier...

Qu entendez vous par" alentours du val de Marne " ?

Votre e mail ?n avez vous donc pas peur de donner des informations personnelles ?

Avez vous lu ?
https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar cosmos » 25 Oct 2017 13:16

Les phrases sans point, ni virgule, ni majuscules, sans alinéa, sans paragraphe, ni rien,,,,, tout à la suite ...... je n'en peux plus...... :malefiq:

Vraiment, c'est TRES désagréable à lire, en plus, on ne comprend rien....

(wyllette = en fait, je crois qu'elle veut parler d'une enquête-métier.....une enquête sur le métier....)
Comme quoi, l'orthographe... :)
cosmos
Insatiable
Insatiable

Messagepar wyllette » 25 Oct 2017 14:03

merciii

comme l 'écrirait aishad
wyllette
Star VIP
Star VIP

Messagepar Creol » 25 Oct 2017 17:08

aîshad a écrit :À TOUTE LES AIDES SOIGNANTS, du val de marne ou alentours j'ai une enquête metier à faire et je dois vous questionner sur votre métier. Pour ceux qui son son disponible contacter moi sur mon e-mail " hdembele31@gmail.com ". Merciii de votre coopération

Vraiment moche et brouillon, on ne sait pas pourquoi, pour qui et c'est demandé de façon vraiment crado.
Si c'est pour un mémoire de master, c'est raté ;)
infirmier dans une vie antérieure.
Creol
VIP
VIP

WLM: steeve97113@hotmail.com

Messagepar saxie59 » 26 Oct 2017 02:53

vous êtes un peu dur. vous avez oublié que le soignant ne doit pas être dans le jugement de l'autre et lever ses préjugés. Même si la tournure des phrases est un peu maladroite... il n'y a pas de grosses fautes... et c'est juste un appel...

il y a quelque jour (je suis étudiante) j'ai eut une prise de bec avec une fille de mon groupe qui n'avait pas fait son boulot sur un TD très important et noté. je pensais que s'était une grosse feignasse. et bien non elle a juste sa mère entrain de mourir chez elle.

une petite leçon de vie qui m'alerte sur la vision de l'autre. ce que l'on voit n'est souvent pas la réalité.

laissez cette pauvre jeune fille faire son appel et arrêtez de juger.

Cette attitude à critiquer tout le monde sur votre site est fortement décrié par les gens que je connais qui viennent vous voir.
AS depuis 2004
IFSI dechy concours passé en 2016
report d'année : refus de financement
acceptation du fongecif cette année entrée en septembre 2017 !!!
saxie59
Habitué
Habitué

Messagepar wyllette » 26 Oct 2017 07:39

saxie59 a écrit :vous êtes un peu dur. vous avez oublié que le soignant ne doit pas être dans le jugement de l'autre et lever ses préjugés. Même si la tournure des phrases est un peu maladroite... il n'y a pas de grosses fautes... et c'est juste un appel...

il y a quelque jour (je suis étudiante) j'ai eut une prise de bec avec une fille de mon groupe qui n'avait pas fait son boulot sur un TD très important et noté. je pensais que s'était une grosse feignasse. et bien non elle a juste sa mère entrain de mourir chez elle.

une petite leçon de vie qui m'alerte sur la vision de l'autre. ce que l'on voit n'est souvent pas la réalité.

laissez cette pauvre jeune fille faire son appel et arrêtez de juger.

Cette attitude à critiquer tout le monde sur votre site est fortement décrié par les gens que je connais qui viennent vous voir.

nous ne jugeons ; vous même, vous la nommez " pauvre fille " :choque:

" j ai eut une prise de bec" au lieu de j ai eu :clin: langage familier :clin: non professionnel :clin: les soignants doivent utiliser un langage professionnel :clin:

je pensais que s' était une ... au lieu de c 'était ...
:clin:

" cette attitude à critiquer, vous l avez aussi :clin:

Les commentaires postés n'engagent que leurs auteurs, vous êtes aussi un auteur . les commentaires n engagent pas le forum ! :clin: et notre site comme vous l affirmez . il y a des gens qui décrient le site ... comme vous :clin: clin

nos supérieurs nous rappellent bien que les problèmes familiaux, il faut les laisser à la maison ! c est très dur :( , mais c est ainsi ! :(
wyllette
Star VIP
Star VIP

Messagepar saxie59 » 26 Oct 2017 22:22

C'est bien ce que je disais du cassage gratuit...

et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis conscieuse dans tout ce que je fais. j'ai le tord d'être un peu trop gentille envers des gens comme vous en leur donnant des excuses a tout va ! et bien qu ayant bcp de défauts... j'ai au moins une qualité : celle de me remettre souvent en question sur mes actes et paroles... personne n est parfait !

le langage de certains certaines est loin d'être professionnel ici ! c'est tout ce que je déteste dans le monde médical : le soignant qui crachent sur ses confrère consoeurs... et qui fait la moitie de ce qu'il dit .

Apparemment aucune empathie de votre part... bien pour des soignants... bien que les soucis personnels doient être mis de côté. sachez qu une équipe soudée qui veille sur ses collègues est aussi une équipe soudée auprès des residants. j'ai connu cela pendant 6 ans et aucun arrêt de travail a l'horizon. du super travail et un soutien sans faille dans toutes les épreuves de la vie professionnelle et personnel.

ok je vois un peu trop l'humain derrière chaque soignant... peut être trop idéaliste. mais contente de penser comme celà. je viens au travail avec mon vécu ma sensibilité et c'est ce qui fait de moi je pense une bonne soignante... loin d'être parfaite mais sincère et vraie... pas de cassage gratuit...
AS depuis 2004
saxie59
Habitué
Habitué

Messagepar wyllette » 27 Oct 2017 17:36

" une bonne soignante" ... concept à définir
wyllette
Star VIP
Star VIP

Messagepar saxie59 » 27 Oct 2017 19:28

Wyllette...Pour vous tout le monde est de la merde... sauf vous...
AS depuis 2004
saxie59
Habitué
Habitué

Messagepar wyllette » 27 Oct 2017 21:06

saxie59 a écrit :Wyllette...Pour vous tout le monde est de la merde... sauf vous...

vous voulez :lol:
wyllette
Star VIP
Star VIP

• Publicité

• Messagepar Lenalan » 28 Oct 2017 08:46

Je suis assez à cheval sur l'orthographe, mais après avoir été jury du bac pro ASSAP, je me suis un peu résignée.... Le niveau est faible en général (très faible même, avec une réflexion très pauvre), l'orthographe parfois... fantaisiste (ils doivent rendre un dossier écrit puis passer un oral, moi j'étais jury à l'oral mais j'avais leur écrit sous les yeux). Les profs me disaient que c'est affligeant de faire autant de fautes et de rendre un document "officiel" pour le bac truffé de fautes, mais qu'en même temps on peut pas trop les sanctionner dessus sinon déjà que leur travail est faible, on les assassine. Alors je ne sais pas, c'est un vrai problème...
    Je suis convaincue qu'il n'y a pas de lien entre nullité en orthographe et valeur professionnelle, par contre une chose est sûre, c'est qu'on perd en crédibilité en faisant plein de fautes dans les transmissions.
    Infirmière DE 2016 en EHPAD: par choix et heu-reu-se.

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
    Lenalan
    Modérateur
    Modérateur

Messagepar cece34370 » 28 Oct 2017 11:18

Bonjour, je trouve votre raisonnement humain, ne pas faire de liaison entre les capacités et les fautes. n'oublions pas que nous parlons d'un bac pro...aussi il faut quand même faire un effort d'enrichissement personnel pour évolué sur les fautes et ne pas se laisser porté par la vague, tout de même.
    cece34370

Messagepar boby049 » 28 Oct 2017 12:12

Mes collègues qui font le plus de fautes lors des transmissions , ont quasi toutes le bac :lol:

Comme quoi le diplome ne fait pas tout :choque:

C'est surtout je pense la faute des reseaux sociaux et les sms qui sont le mal de l'orthographe .
    Plus personne ne prends un bon livre , ce qui aidait à ecrire correctement
    boby049
    Fidèle
    Fidèle

Messagepar Lenalan » 28 Oct 2017 13:13

Il n'y a que la lecture pour s'améliorer en orthographe.
    Infirmière DE 2016 en EHPAD: par choix et heu-reu-se.

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
    Lenalan
    Modérateur
    Modérateur

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité