Tout ce qui concerne bourses:prépa/Ifsi/réorientation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi croix-rouge...
bonjour!
je suis toute nouvelles sur le forum mais je passe vous lire de temps en temps depuis un pti moment.
Je me prepare a passer le concours a la croix rouge de tours, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les tarifs des écoles ifsi a la croix rouge??
bizz
je suis toute nouvelles sur le forum mais je passe vous lire de temps en temps depuis un pti moment.
Je me prepare a passer le concours a la croix rouge de tours, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les tarifs des écoles ifsi a la croix rouge??
bizz

- Frankie30
- VIP
Tu devrais te servir de la fonction "rechercher" : il y a des réponses fort intéressantes à ce sujet. J'en ai lues mais je ne me souviens + des réponses (ce n'est pas mon cas, alors je trie les infos : désolée)
En tapant : frais inscription ou bourse, tu devrais trouver facilement
@ +
En tapant : frais inscription ou bourse, tu devrais trouver facilement
@ +
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

CROUS et ifsi
Bonjour ,
pour ceux qui ne le savent pas le CROUS est une organisation pour les etudiants boursiers, je voulais savoir si il y en a qui ont déja cherché a faire un dossier de demande de bourses et si il ont réussis , parceque j'ai l impréssion que les bourses etudiantes ne sont pas délivrés pour les etudiants en IFSI , or je trouve ca bizar car on a bien un statut d etudiant aux ifsi?
pour ceux qui ne le savent pas le CROUS est une organisation pour les etudiants boursiers, je voulais savoir si il y en a qui ont déja cherché a faire un dossier de demande de bourses et si il ont réussis , parceque j'ai l impréssion que les bourses etudiantes ne sont pas délivrés pour les etudiants en IFSI , or je trouve ca bizar car on a bien un statut d etudiant aux ifsi?
Salut,
c'est pas le crous qui délivre les bourses mais le conseil régional. Va voir ici
c'est pas le crous qui délivre les bourses mais le conseil régional. Va voir ici
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
ESI ayant au moins un parent retraité
Je voulais dire aux etudiant(e)s et futur(e)s etudiant(e)s qui ont au moins un parent retraité qu'ils peuvent benéficié(e)s d'une bourse suplémentaire ( selon revenus du retraité(e) auprés du groupe " Vauban Humanis " , le dosier est à retirer vers le mois d'août ( je me suis renseigné ) , pour ceux ou celles qui sont concerné(e) vous voilà informé(e)s
Vous m'en direz des nouvelles
La conseillére m'a même dit : " c'est à la fin de leurs etudes que les etudiants se rendent compte q'ils avaient droit à une bourse " , voilà
A droite de cette page : http://vaubanhumanis.com/uploads/tx_doc ... Actifs.pdf
Vous m'en direz des nouvelles
La conseillére m'a même dit : " c'est à la fin de leurs etudes que les etudiants se rendent compte q'ils avaient droit à une bourse " , voilà
A droite de cette page : http://vaubanhumanis.com/uploads/tx_doc ... Actifs.pdf
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens