tout se vend, tout s'achète!
Modérateur : Modérateurs
tout se vend, tout s'achète!

Donc je vais peut-être aller chercher dans le grenier les rédactions de ma Bullette voire les miennes!!!!
- cyber-garance
- Accro
- mimil
- VIP
C'est nul pasque même si on s'est fait chier à les faire nos dissertations à l'époque et ben n'empêche que c'est formateur et que maintenant, en tout cas pour moi, ça m'fait plaisir d'en relire une de temps en temps.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Coyotte
- VIP
je vais vendre mes dissert' de philo
vu les annotations ... Ca vaut de l'or !!!
il avait beaucoup d'imagination mon ancien prof de philo
ça allait de "votre dissertation aurait pu avoir comme titre: savoir faire d'un intermittent de la philosophie"
à "c'est de la bouillie... A quand la rillette (je pense qu'il faisait allusion au Mans, ville où j'ai traîné mes basket)"
donc les enchères commencent à 10 euros !!!!
avec des notes allant de 18 à 1,01 ( eh oui !!! un collector celui-là !!! il n'a pas aimé la vache que j'avais dessiné à l'intérieur de ma copie double ...)

il avait beaucoup d'imagination mon ancien prof de philo
ça allait de "votre dissertation aurait pu avoir comme titre: savoir faire d'un intermittent de la philosophie"
à "c'est de la bouillie... A quand la rillette (je pense qu'il faisait allusion au Mans, ville où j'ai traîné mes basket)"
donc les enchères commencent à 10 euros !!!!
avec des notes allant de 18 à 1,01 ( eh oui !!! un collector celui-là !!! il n'a pas aimé la vache que j'avais dessiné à l'intérieur de ma copie double ...)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
tito a écrit :Coyotte a écrit :je vais vendre mes dissert' de philo![]()
Moi aussi je vend! 4 au bac pardi!!!
Un grand philosophe incompris ....
ben t'aurais du faire comme moi ... J'ai fait une dissertation sur ma condition difficile d'intermittent de la philo ... De mon statut non reconnu lors des instances officiels ... tels que les devoirs sur table ...
infirmier en psychiatrie