Toutes vos questions concernant l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
salut ben voila moi j'ai fais 2 années de médecine et j'ai loupé et je sais pas comment présenter mes motivations parce que je ne sais pas comment présenter mes motivations . comme j'ai fais 2 années de médecine c'est que j'ai fais les choses jusqu'au bout et dc voila j'arrive pas à trouver les bonnes phrases pour expliquer que aujourd'hui je voudrais etre infirmière.....aidez moi please.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.....
- LittleFoetus
- Insatiable
lamisstinguette a écrit :salut ben voila moi j'ai fais 2 années de médecine et j'ai loupé et je sais pas comment présenter mes motivations parce que je ne sais pas comment présenter mes motivations . comme j'ai fais 2 années de médecine c'est que j'ai fais les choses jusqu'au bout et dc voila j'arrive pas à trouver les bonnes phrases pour expliquer que aujourd'hui je voudrais etre infirmière.....aidez moi please.

La PéHun n'est pas un "handicap" lorsqu'elle est bien argumentée!! Le tout est de savoir et de se préparer aux éventuelles questions sur tes motivations!!! Courage

IDE en cancéro à Marseille!