Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 17 Sep 2021 15:31

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Laurille » 28 Aoû 2021 09:22

Bonjour à tous,

Je travaille dans un service USLD en 7h30 et comme quasiment tous les étés nous sommes en sous effectif presque tous les jours à cause des vacances et des arrêts..

C'est pour cela que je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez un exemple d'un planning en 12h pour pouvoir proposer à ma direction cet éventualité pour les êtes à venir..

Nous sommes 12 agents dont 1 en 80% et un en 75%.
Mais il me faudrait juste un exemple de planning pour pouvoir essayer de me lancer dans quelque chose de faisable.

Merci pour votre aide :)
Laurille

Messagepar Creol67 » 02 Sep 2021 13:48

Ce qu'il faudrait faire en premier lieu c'est surtout de remplacer les absents.
Les 12 h ne sont pas fait pour remplacer les absents, mais d'abord et avant tout par choix du personnel ou pour certains services très spécifiques.

Le problème dont vous nous faites part est un problème de cadre, pas le votre.
Si votre employeur ne veut pas s'en enquérir, je ne peux que vous conseiller de partir en courant sans vous retourner et d'aller bosser ailleurs!
Recruteur et expert en paie et droit social.
Creol67
Insatiable
Insatiable

Messagepar loulic » 02 Sep 2021 16:19

Il faut déjà savoir combien vous avez besoin d'agent et à quelle amplitude sur une semaine.

Mais si votre direction ne remplace pas les arrêts en7h30 dites vous bien que la situation sera encore pire en 12h.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar binoute1 » 09 Sep 2021 10:03

Laurille a écrit :Bonjour à tous,

Je travaille dans un service USLD en 7h30 et comme quasiment tous les étés nous sommes en sous effectif presque tous les jours à cause des vacances et des arrêts..

C'est pour cela que je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez un exemple d'un planning en 12h pour pouvoir proposer à ma direction cet éventualité pour les êtes à venir..

Nous sommes 12 agents dont 1 en 80% et un en 75%.
Mais il me faudrait juste un exemple de planning pour pouvoir essayer de me lancer dans quelque chose de faisable.

Merci pour votre aide :)

Creol a écrit :Si votre employeur ne veut pas s'en enquérir, je ne peux que vous conseiller de partir en courant sans vous retourner et d'aller bosser ailleurs!

Bah du coup, elle a suivi ton conseil, elle est partie :lol:
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Creol67 » 09 Sep 2021 16:45

lol
les inscrits fantômes. Bonjour, question, adieu.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Creol67
Insatiable
Insatiable

Messagepar NicoladZ » 12 Sep 2021 22:22

Bonjour .

Je me nomme Nicola, j'ai récemment obtenu mon Bac scientifique avec une mention très bien et je voudrais devenir aide soignant. Je dis cela parce que, j'ai eu la chance de connaître de nombreuses personnes qui sont aujourd'hui en vie grâce au savoir faire du corps médical. Afin d'arrondir mes fins du mois, je travaille comme rédacteur web pour un blog qui donne des astuces pour trouver une mutuelle santé Imagesenior à prix accessible et également des avantages du développement personnel dans le bien-être et la confiance en soi.
Dernière édition par 1 le NicoladZ, édité 15 fois.
NicoladZ

Messagepar binoute1 » 15 Sep 2021 16:44

NicoladZ a écrit :Bonjour .

Je me nomme Nicola, j'ai récemment obtenu mon Bac scientifique avec une mention très bien et je voudrais devenir aide soignant. Je dis cela parce que, j'ai eu la chance de connaître de nombreuses personnes qui sont aujourd'hui en vie grâce au savoir faire du corps médical. Afin d'arrondir mes fins du moi, je travaille comme rédacteur web pour un blog qui donne des astuce pour trouver une mutuelle santé Imagesenior à prix accessible et également des avantages du développement personnel dans le bien-être et la confiance en soi.

oui, et ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité