transfert dossier entre alençon l'aigle
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
transfert dossier entre alençon l'aigle
bonjour , j' ai passé mon concours a l Alençon et a l Aigle et j ai été reçu au concours d Alençon . Je vis sur l aigle depuis longtemps , j'ai un bébé de 16 mois et je souhaiterais rester dans ma région ou mes parents et la nourrice habitent .
Si vous avez passé vos deux concours a l Aigle et a Alençon et que vous avez été admise sur celui de l Aigle mais que vous préfériez rester sur Alençon nous pouvons demander à transférer nos dossiers .
si vous connaissez du monde n' hésitez pas a me contacter sur l adresse ludoguitare@yahoo.fr
Si vous avez passé vos deux concours a l Aigle et a Alençon et que vous avez été admise sur celui de l Aigle mais que vous préfériez rester sur Alençon nous pouvons demander à transférer nos dossiers .
si vous connaissez du monde n' hésitez pas a me contacter sur l adresse ludoguitare@yahoo.fr
Re: transfert dossier entre alençon l'aigle
Je ne savais pas que cela pouvait se faire 
Je vous souhaite de trouver une personne pour une permutation et bon courage pour la formation

Je vous souhaite de trouver une personne pour une permutation et bon courage pour la formation
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.