Transfert IFSI Soissons (échange)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
OcéaneR31000

Transfert IFSI Soissons (échange)

Message par OcéaneR31000 »

Bonjour,
Je recherche une personne qui souhaiterai intégrer l'école infirmière de l'IFSI De Soissons en PICARDIE, qui me remplacerai en 2ème année en 2016-2017. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter...
Cordialement. Océane.
Marie02470

Re: Transfert IFSI URGENT (échange)

Message par Marie02470 »

Cc ma soeur souhaite venir à soissons elle est en 1ére année on peut se contacter je suis dans la région et moi même esi ...
perdue99
Régulier
Régulier

Message par perdue99 »

OcéaneR31000 a écrit :Bonjour,
Je recherche une personne qui souhaiterai intégrer l'école infirmière de l'IFSI De Soissons en PICARDIE, qui me remplacerai en 2ème année en 2016-2017. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter...
Cordialement. Océane.
Salut Océane.
Pour l'échange, faudrait savoir où tu veux aller
knusing

Message par knusing »

bonjour mon pere devais etre mutter sur paris et ma mère au samu 75 je suis sur liste principale à la 18eme place a l'ifsi de serris marne la vallée . mais la demande a été refusée il y a quelque semaine et Je me retrouve à Paris en 1er année sans ressources financieres ni logement . je me trouve dans une situation vraiment compliquer parce que pour moi car cette formation est l'aboutissement de mon projet professionnelle j'aimerais s'avoir si quelqun ayant reussi le concourd dans le sud (marseille toulon nice avignon ect..) est interesser par un echange avec moi . merci a tous . Kevin
Etudiant en soins infirmiers IFSI Serris Marne-la-vallée 2016-2019
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Multipostage... Topic sur les échanges ifsi déjà ouvert.. Non respect de la charte.....
knusing

Message par knusing »

wyllette a écrit :Multipostage... Topic sur les échanges ifsi déjà ouvert.. Non respect de la charte.....
je n'avez pas vue ce topic au debut merci de m'avoir informer que c'etait interdit . merci
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

En vous inscrivant sur ce forum vous avez cependant adhérer à la charte du forum
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Eh! Wil,ce sont des élèves infirmiers pas TES élèves:courtoisie ,courtoisie .....
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Effectivement, ce ne sont pas mes élèves mais..... si tu veux être gentil avec eux parle leur de ces échanges d ifsi avant la rentrée... Dis leur que urgence ou pas..... Il y a une charte à respecter comme une législation.... Eh oui législation tu nous tiens... Même pour la validité du concours ifsi....

. Un Multipostage ne multiplie pas les transferts... Et quand ces personnes seront en ifsi.... Ils devront respecter des consignes... Même dans l urgence alors qu ils commencent des maintenant...La courtoisie ou pas n a rien à voir.....
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Transfert IFSI Soissons (échange)

Message par Lenalan »

Il y a des modérateurs pour modérer, si des nouveaux forumeurs n'ont pas lu la charte en s'inscrivant ce n'est pas très grave non plus, c'est notre travail aussi de mettre de l'ordre dans les messages multipostés ou postés dans le mauvais forum, en les rangeant correctement ou en supprimant les doublons. Tout en gardant un ton convivial parce qu'on est pas de la police non plus et on ne tient pas à faire fuir les gens qui découvrent le forum en étant trop directif et "militaire".

Ce n'est pas grave Knusing, rassure-toi :clin:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
knusing

Message par knusing »

Lenalan a écrit :Il y a des modérateurs pour modérer, si des nouveaux forumeurs n'ont pas lu la charte en s'inscrivant ce n'est pas très grave non plus, c'est notre travail aussi de mettre de l'ordre dans les messages multipostés ou postés dans le mauvais forum, en les rangeant correctement ou en supprimant les doublons. Tout en gardant un ton convivial parce qu'on est pas de la police non plus et on ne tient pas à faire fuir les gens qui découvrent le forum en étant trop directif et "militaire".

Ce n'est pas grave Knusing, rassure-toi :clin:
merci de votre comprehension et de votre gentilesse
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Alors les échanges avant la rentrée C est possible ?
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

wyllette a écrit :Alors les échanges avant la rentrée C est possible ?
Toujours pas :D en tout cas on a aucun retour de quelqu'un qui aurait eu une réponse positive.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre