transmissions des dossiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- binoute1
- Star VIP
transmissions des dossiers
hello les collègues,
je viens en tant que maman : les DM des enfants (élèves) sont-ils transmis d'un étab. à un autre ? ex : du collège vers le lycée
si non, pourquoi ?
et dans ce cas que devient le DM du collège ?
Merci
je viens en tant que maman : les DM des enfants (élèves) sont-ils transmis d'un étab. à un autre ? ex : du collège vers le lycée
si non, pourquoi ?
et dans ce cas que devient le DM du collège ?
Merci
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: transmissions des dossiers
Le dossier médical est transmis si le médecin scolaire de l'établissement d'arrivée le réclame au médecin scolaire de l'établissement d'origine.
Il n'y a pas de tracing des élèves....
Si le dossier médical n'est pas réclamé il restera 20 ans dans son placard avant d'être détruit
Il n'y a pas de tracing des élèves....
Si le dossier médical n'est pas réclamé il restera 20 ans dans son placard avant d'être détruit
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- binoute1
- Star VIP
Merci !
Et je suppose que vu la situation de la médecine sco, les docs et inf ont sans doute autre chose à faire qu'à demander les DM.
Et je suppose que vu la situation de la médecine sco, les docs et inf ont sans doute autre chose à faire qu'à demander les DM.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
C'est ça, il faut que les uns aient le temps de les demander et que les autres aient le temps de les envoyer.... tu as tout compris

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ben je suis dans un lycée pro et je demande les DM. En sortant la liste avec siècle par établissement ça va vite.