traumato: PDC
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
traumato: PDC
salut, je voudrais juste savoir ce que signifie PDC dans un service de traumatoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
j'expliquait le contexte, je rettrouve PDC dans la "pahrase" TC+PDC sachant que TC c pour trama cranien...
donc perte de connaissance prkoi pas, ça collerais en effetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc perte de connaissance prkoi pas, ça collerais en effetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"de retour sur la lune"
-
- Régulier
oui c'est vrai j'ai besoin de vacances, je sors d'une semaine de vacances mais on avait des révisions car on a eu un DEA d'urg réa transfusion sanguine et je ne me suis pas reposé!!
en plus je l'ai complètement cueuté!!!
désolé patatinette!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus je l'ai complètement cueuté!!!

désolé patatinette!!!

Infirmier (CH)
d'ou l'importance de toujours préciser le contexte lorsque vous posez une question car selon la référence les réponses peuvent etre très variées
ex : TV, en gynéco : toucher vaginal
en cardio : tachycardie ventriculaire, pas vraiment la meme choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en cardio : tachycardie ventriculaire, pas vraiment la meme choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
oui ou alorsMimine a écrit :d'ou l'importance de toujours préciser le contexte lorsque vous posez une question car selon la référence les réponses peuvent etre très variées
en cardio : tachycardie ventriculaire, pas vraiment la meme chose

Infirmiere En gastro-entérologie
voilà !
et après certains s'étonnent que les réponses ne correspondent pas à leurs attentesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et après certains s'étonnent que les réponses ne correspondent pas à leurs attentesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
moi j'aime bien l'abreviation en cardio :
le medicament à donner lors d'angor stable : TNT !
explosif le medicament
(pour ceux qui ne l'ont pas encore vu TNT= trinitrine)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le medicament à donner lors d'angor stable : TNT !
explosif le medicament

(pour ceux qui ne l'ont pas encore vu TNT= trinitrine)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on