Travail de nuit obligatoire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Travail de nuit obligatoire ?
Ben à partir du moment où j'ai déjà essayé une fois, que ça ne fonctionne pas, et qu'en plus je me fais rentrer dedans, si, j'estime qu'il est normal de passer à autre chose
Le souci étant que, quand tu débarques, et qu'en plus tu rentres dans le lard des gens, tu peux pas véritablement t'attendre à autre chose comme réaction.
Après, l'âge n'est qu'un détail, d'autant plus que la personne disant avoir deux enfants, à moins de les avoir eu très tôt, il paraît peu probablement qu'elle ait 17 ou 18 ans
Le souci étant que, quand tu débarques, et qu'en plus tu rentres dans le lard des gens, tu peux pas véritablement t'attendre à autre chose comme réaction.
Après, l'âge n'est qu'un détail, d'autant plus que la personne disant avoir deux enfants, à moins de les avoir eu très tôt, il paraît peu probablement qu'elle ait 17 ou 18 ans
-
invite5967
- Habitué

Re: Travail de nuit obligatoire ?
je ne pense pas qu'elle soit maman puisqu'elle disait "quand j'aurais des enfants " . Je comprends ta réaction , il est clair qu'elle a été assez brusque , je bosse en pédiatrie et les ados on aimerait bien leur serrer le cou très fort parfois
Je viens d'aller voir son profil et je crois qu'elle n'est même plus sur le forum .
Je viens d'aller voir son profil et je crois qu'elle n'est même plus sur le forum .