Travail de recherche : tenues demandées dans les SSIAD
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Travail de recherche : tenues demandées dans les SSIAD
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en première année, et j'ai dernièrement fais un stage dans un SSIAD croix rouge. Afin de réaliser un travail demandé, j'ai besoins d'informations sur les tenues proffesinnelles. Lors de mon stage, on m'a apris que les blouses étaient interdites depuis peu dans les SSIAD croix rouge, par mesure d'hygiene. Or, je ne trouve aucune information sur leurs site
... Quelqu'un peu t'il me renseigner sur le sujet svp?
Je suis étudiante infirmière en première année, et j'ai dernièrement fais un stage dans un SSIAD croix rouge. Afin de réaliser un travail demandé, j'ai besoins d'informations sur les tenues proffesinnelles. Lors de mon stage, on m'a apris que les blouses étaient interdites depuis peu dans les SSIAD croix rouge, par mesure d'hygiene. Or, je ne trouve aucune information sur leurs site

Dernière modification par Juju5544 le 26 déc. 2011 12:22, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Travail de recherche : tenues demandées dans les SSIAD
Bonsoir,
J'ai travailler durant 3 mois dans un SSIAD mais qui n'était pas affilié croix rouge. Nos la tenue était composée d'une blouse bleu, d'un pantalon blanc, d'une paire de basket blanche. Lorsqu'il fait froid en période hivernal est autorisé un gilet polaire mais dont l'utilisation est réservé au travail, ne pas le mettre chez soi (pour l'hygiène)
J'espère que cela pourra t'aider.
J'ai travailler durant 3 mois dans un SSIAD mais qui n'était pas affilié croix rouge. Nos la tenue était composée d'une blouse bleu, d'un pantalon blanc, d'une paire de basket blanche. Lorsqu'il fait froid en période hivernal est autorisé un gilet polaire mais dont l'utilisation est réservé au travail, ne pas le mettre chez soi (pour l'hygiène)
J'espère que cela pourra t'aider.
ESI 2010-2013 Forbach