Travail d'été, RFF et bourses

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
nathanaelle45260

Travail d'été, RFF et bourses

Message par nathanaelle45260 »

Bonjour, je débute sur le site alors je sais pas si la question a déjà été posé ou pas ^^

Je suis en première année d'école d'IDE, j'ai travaillé avant donc j'ai touché mon chômage jusqu'au mois de fevrier. Je passe maintenant en fin de droit de formation jusqu’à la fin de formation a ce que j'ai pu comprendre. Mais en même temps je touche la bourse. Et je sais que pendant l'été je n'aurai ni l'un ni l'autre alors je voulais savoir si je pouvais travailler même si je bénéficie de ces aides. :roll: :roll:

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre :)!
Miissa
Fidèle
Fidèle

Re: Travail d'été

Message par Miissa »

Tu touches la bourse en + de la RFF ? :choque:

C'est pas interdit normalement ?

Moi j'avais voulu faire ça et on m'a direct dit que c'était interdit de cumuler bourse + allocation PE
Auxiliaire de puériculture Juillet 2013
Infirmière Juillet 2017
Etudiante Puéricultrice 2017/2018 (Diplôme en Sept 2018
Kleindeuil

Message par Kleindeuil »

Je te souhaite vraiment de ne pas te faire prendre.
IDE
nathanaelle45260

Vous me faites peur ^^

On ne m'a jamais rien dit ni pôle emploi, ni l'ifsi alors je comprend pas ^^
nathanaelle45260

Enfaite tout dépend des régions! Dans la mienne la bourse et cumulable, mais ma question n'était pas là mais plutôt si cet été je peux travailler ?
Car j'ai regardé les forums les avis sont assez mitigés sur la question. Mais vu que j'ai pas de rentrer d'argents pendant les deux mois d'été j'aimerai vraiment travailler
Miissa
Fidèle
Fidèle

Message par Miissa »

nathanaelle45260 a écrit :Enfaite tout dépend des régions! Dans la mienne la bourse et cumulable, mais ma question n'était pas là mais plutôt si cet été je peux travailler ?