Travail : fonctions & paramètres - valeurs (Aide)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

ludivine54
Fidèle
Fidèle

Re: Besoin d'aide pour un travail à effectuer

Message par ludivine54 »

thadeus a écrit :philosophie de comptoir ?! non ca s'appelle l'expérience, à s'attacher aux normes fait faire des erreurs aussi parfois, j'ai vu des glycemies à 0.33g et 7g très bien supportées, des saturations à 60% sans aucun signe clinique, des hyperthermies à 41° juste à cause d'une couette trop épaisse, des tas de patients dont le medecin a dit "il ne passera pas le week end" et qui vont très bien à ce jour. Les erreurs, les approximations, ça fait partie du quotidien de l'ide.

Et si c'est pour se faire traiter de vieux con...descendant, je ferai comme beaucoup d'ide ici, je laisserai les esi se débrouiller entre eux avec leurs problèmes. :mal:
et bien cher thadeus, si tu nous avais fait part de ces remarques concernant ton expérience de vécu et qui sont d'ailleurs fort interessantes, dès le début, plutot que d'envoyer la personne chercher des données toutes faites (et d'ailleurs introuvables) sur je ne sais quel site, on en serait pas là...

c'est justement ce qu'on vient chercher sur ce site, nous les ESI, c'est votre expérience et vos connaissances, et malheureusement à chaque fois qu'on pose des questions, on a droit à ce genre de réponses: va voir sur wikipedia...ou achète tel bouquin.

Il faut savoir que deja avant de poser nos questions sur le forum, on a evidement deja cherché sur internet ET sur wikipédia et autres sites habituels médicaux, et que si on vous demande c'est bien parce qu'on ne trouve pas...

et on a pas non plus les moyens d'acheter tous les bouquins cités...

d'autres part c'est quand même plus interessant d'avoir des données argumentées comme celles que tu donnes, plutot que les chiffres des bouquins ou sites sans plus d'explications...

je n'ai rien contre toi, c'est juste que ta phrase en rapport avec msn m'a un peu énervée car bien que tu dises que c'est une remarque globale, elle vient tout de même en réponse à la demande d'une personne, qui l'a forcément pris pour elle.

on a parfois l'impression que vous prenez tous les ESI pour des "glandeurs" qui passent leur temps sur msn et qui attendent qu'on leur mache tout le boulot, désolée mais on est pas tous comme ça!

alors oui j'ai trouvé ta remarque condescendante, mais non, je ne t'ai pas traité de vieux c..., d'ailleurs j'en serais bien mal placée, vu que je suis peut etre plus vieille que toi :D

allez sans rancune, et merci quand même pour tes réponses.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
aggie

Re: Travail : fonctions & paramètres - valeurs (Aide)

Message par aggie »

Eh bien les filles, on se retrouve une nouvelle fois sur ce site :)
Bon je ne suis pas vraiment aidée du coup ^^ y'a pas les reponses toutes faites ... :choque: dommage ;)
Allez calmons nos ardeurs et travaillons !

xoxo
Aggie
Aggie
Répondre