Travail intérim sur lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travail intérim sur lyon
Bonjour à tous, je travaille sur Lyon en intérim depuis qq mois déjà et dps quelques semaines je trouve une baisse d'activité importante.. Est que d'autres personnes l'ont remarque?? Savez vous d'où cela peut venir?? Qq1 connaît des endroits ou ils ont besoin sur Lyon ??? Je suis diplômée depuis plus d'un an et demi?? Merci d'avance pour vos réponses
Re: Travail intérim sur lyon
J'ai des amis qui bossent en interim et qui trouvent pareil : pas beaucoup de boulot en ce moment!
La réponse n'est pas à chercher bien loin : les jeunes DE que nous sommes se sont enfin mis au boulot!^^ La plupart se sont pris de bonnes vacances et galèrent à trouver un 1er emploi, c'est donc un peu la guerre de l'interim...
T'es inscrit dans quelles agences??
A la Sauvegarde il galèrent un peu, une amie y va souvent ces derniers temps. Ils auraient peut-être besoin de vacataires, j'ai l’impression qu'il n'ont pas de pool!
La réponse n'est pas à chercher bien loin : les jeunes DE que nous sommes se sont enfin mis au boulot!^^ La plupart se sont pris de bonnes vacances et galèrent à trouver un 1er emploi, c'est donc un peu la guerre de l'interim...
T'es inscrit dans quelles agences??
A la Sauvegarde il galèrent un peu, une amie y va souvent ces derniers temps. Ils auraient peut-être besoin de vacataires, j'ai l’impression qu'il n'ont pas de pool!
Nouveau poste, nouvelle spécialité, nouvelle ville, nouvelle vie...!!
En ce qui concerne les HCL, il n'y a plus d'argent !!! Bon ça on le savait depuis un moment!!!
Mais depuis le mois d'aout, ils ont virer pas mal de contractuels et ne demandent plus d'interim. (trops cher)
S'il manque du personnel, ils nous rappellent sur nos repos et suppriment nos RTT!!!!
Lorsque nous sommes en sur-nombre dans notre service, ils nous envoient là où il manque..
Mais depuis le mois d'aout, ils ont virer pas mal de contractuels et ne demandent plus d'interim. (trops cher)
S'il manque du personnel, ils nous rappellent sur nos repos et suppriment nos RTT!!!!
Lorsque nous sommes en sur-nombre dans notre service, ils nous envoient là où il manque..
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
Chirurgie digestive et générale.
- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
moi aussi sur lyon, inscrite en interim depuis mai j'espérais des remplacements en psy, ne voyant rien venir j'ai élargi à tous services+nuit+we... résultat pas une journée de boulot rien aucune proposition, la seule réponse que j'ai c'est "c'est calme en ce moment", pas de vacations non plus là où j'ai demandé, des délais d'attente de 2 à 3 mois pour les réponses aux candidatures
sauf aux hospices...
et en intérim parait il que des missions en rea, dialyse ou infirmier conseil ou bloc.
et j'ai plus de 15 ans de boulot dans les pattes et je ne suis pas prête à retourner dans un système esclavagiste... bref pas grand chose dans le coin.

ma question serait plutot arrivez vous à avoir des missions en interim sur lyon ça me permettrait de relancer auprès des agences qui me disent en permanence qu'elles n'ont rien a me proposer...
- eikichi_onizuka
- Accro
Le budget est voté en décembre au HCL mais le directeur général fait un dernier coup d'éclat avant la retraite et va surement prévoir une suppression de postes .
Le planning de CDD vont jusqu'à décembre-début janvier.Les remplaçants ne seront peut être ( euphémisme ) pas renouvelés.
Le planning de CDD vont jusqu'à décembre-début janvier.Les remplaçants ne seront peut être ( euphémisme ) pas renouvelés.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Ben quand on lit les commentaires, la réponse à clairement l'air d'être Non...!mariet69 a écrit :ma question serait plutot arrivez vous à avoir des missions en interim sur lyon ça me permettrait de relancer auprès des agences qui me disent en permanence qu'elles n'ont rien a me proposer...
Nouveau poste, nouvelle spécialité, nouvelle ville, nouvelle vie...!!
-
Bonjour je compte m'installer sur Lyon et souhaiterai avoir des témoignages et/ou des contacts avec des infirmiers intérimaires.
Mes interrogations sont les suivantes:
en tant qu'intérimaires y a t il du boulot sur Lyon?
quand est il concernant les vacations?
Y a t il un endroit ou il vos mieux habiter {par apport accès au travail/circulation} ou au vu de nos horaires décalées cela n'a pas d'importance?
J'ai vraiment besoin de vos lumière.
d'avance merci et bonne journée.
Mes interrogations sont les suivantes:
en tant qu'intérimaires y a t il du boulot sur Lyon?
quand est il concernant les vacations?
Y a t il un endroit ou il vos mieux habiter {par apport accès au travail/circulation} ou au vu de nos horaires décalées cela n'a pas d'importance?
J'ai vraiment besoin de vos lumière.
d'avance merci et bonne journée.