Travail intérim sur lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Travail intérim sur lyon
Bonjour à tous, je travaille sur Lyon en intérim depuis qq mois déjà et dps quelques semaines je trouve une baisse d'activité importante.. Est que d'autres personnes l'ont remarque?? Savez vous d'où cela peut venir?? Qq1 connaît des endroits ou ils ont besoin sur Lyon ??? Je suis diplômée depuis plus d'un an et demi?? Merci d'avance pour vos réponses
Re: Travail intérim sur lyon
J'ai des amis qui bossent en interim et qui trouvent pareil : pas beaucoup de boulot en ce moment!
La réponse n'est pas à chercher bien loin : les jeunes DE que nous sommes se sont enfin mis au boulot!^^ La plupart se sont pris de bonnes vacances et galèrent à trouver un 1er emploi, c'est donc un peu la guerre de l'interim...
T'es inscrit dans quelles agences??
A la Sauvegarde il galèrent un peu, une amie y va souvent ces derniers temps. Ils auraient peut-être besoin de vacataires, j'ai l’impression qu'il n'ont pas de pool!
La réponse n'est pas à chercher bien loin : les jeunes DE que nous sommes se sont enfin mis au boulot!^^ La plupart se sont pris de bonnes vacances et galèrent à trouver un 1er emploi, c'est donc un peu la guerre de l'interim...
T'es inscrit dans quelles agences??
A la Sauvegarde il galèrent un peu, une amie y va souvent ces derniers temps. Ils auraient peut-être besoin de vacataires, j'ai l’impression qu'il n'ont pas de pool!
Nouveau poste, nouvelle spécialité, nouvelle ville, nouvelle vie...!!
En ce qui concerne les HCL, il n'y a plus d'argent !!! Bon ça on le savait depuis un moment!!!
Mais depuis le mois d'aout, ils ont virer pas mal de contractuels et ne demandent plus d'interim. (trops cher)
S'il manque du personnel, ils nous rappellent sur nos repos et suppriment nos RTT!!!!
Lorsque nous sommes en sur-nombre dans notre service, ils nous envoient là où il manque..
Mais depuis le mois d'aout, ils ont virer pas mal de contractuels et ne demandent plus d'interim. (trops cher)